WWE Smackdown du 22 juin 2012
Teddy Long ouvre le show ce soir et il prend la parole pour signifier à quel point il est heureux du licenciement de John Laurinaitis qui est une libération à ses yeux !
Long est cependant rapidement interrompu par Big Show, lui-même interrompu à son tour par l’irruption de Brodus Clay. Une bagarre éclate entre Big Show et Brodus Clay.
David Otunga intervient en faveur du Big Show. C’est alors que le Big Show porte un WMD sur Clay. Otunga se met alors à danser pour célébrer ce qui vient de se passer !
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Jared Walker et Frank Valencia
Mick Foley est en coulisse dans son rôle de General Manager ce soir. On apprend que le General Manager de Raw et Smackdown la semaine prochaine sera Vickie Guerrero. L’assistant de Vickie à cette occasion sera le Great Khali !
Deuxième match : Non-Title Match
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Christian par soumission
A l’issue du match, Cody Rhodes intervient pour attaquer Christian !
Troisième match :
Kane VAINQUEUR de Daniel Bryan
AJ est la gardienne du temps pendant ce match. Elle tente d’arrêter le match au moment où Bryan porte son Yes Lock sur Kane mais l’arbitre refuse. Peu de temps après, Kane porte un chokeslam sur Bryan et remporte la victoire. AJ prend alors la poudre d’escampette heureuse de ce qui vient de se passer !
Mick Foley est dans la place mais il est interrompu par Heath Slater. Foley décide alors que Slater va combattre dans le match à suivre…
Quatrième match :
Zack Ryder VAINQUEUR de Heath Slater
Cinquième match :
The Primetime Players VAINQUEURS de The Usos
A l’issue du match, Primo et Epico viennent attaque les Primetime Players !
Santino Marella est dans la foule, il cherche à trouver la meilleur pancarte parmi le public ce soir. Il tombe sur une de ses fans qui l’embrasse. Santino tombe alors dans les pommes.
Sixième match :
Sheamus VAINQUEUR de Dolph Ziggler