Accueil

WWE Smackdown du 23 aout 2013




Le show commence une vidéo récapitulative de la fin du Main-Event de SummerSlam. Le public scande "Yes! Yes! Yes!" lorsqu'il est montré Daniel Bryan entrain de gagner, mais Randy Orton se fait fortement huer lorsqu'il encaisse sa mallette et qu'il est montré avec les McMahon.


Vickie Guerrero est sur le ring, elle introduit Randy Orton. Il dit qu'il nous a donné ce qu'on voulait, mais que c'était dur d'entendre tout cette heat, qu'il était surpris par ce qu'a fait Triple H et qu'il n'avait pas besoin de son aide pour gagner. Il demande le support du public, mais ce dernier scande "No! No! No!" et il finit par dire qu'il est la face de la WWE.

Daniel Bryan l'interrompt et remercie John Cena pour l'opportunité à SummerSlam. Il dit que c'est le moment pour la face de la WWE change, il insulte ensuite Orton sur son look, lui dit que tout lui a été donné pendant que lui se cassait le cul.

Daniel Bryan challenge Randy Orton pour le titre en lui dit qu'il peut le battre pour ce titre, ce soir. Mais Orton lui répond qu'il faudra attendre Night Of Champions pour ça. Les deux se font face et Daniel Bryan finit par mettre Randy Orton hors du ring.


On voit maintenant Vickie entrain d'hurler en Backstages par rapport à ce qu'a fait Bryan dans le ring. Wade Barrett arrive et un Steel Cage Match est planifié pour plus tard dans la soirée.


Match 01:
Single Match:
Curtis Axel (avec Paul Heyman) bat Cody Rhodes

Après le match, Paul Heyman prend le micro pour parler de CM Punk. Paul Heyman dit qu'il souffre à cause de CM Punk, il commence alors à l'insuter, il dit que Punk est perdu sans lui. Curtis Axel dit que CM Punk ne mérite pas une chance pour son titre, mais lui lance un challenge pour Raw qui arrive.


Match 02:
Single Match:
Dolph Ziggler bat Big E Langston (avec AJ Lee)


Match 03:
Single Match:
Alberto Del Rio bat Christian

Après le match, Alberto Del Rio balance des trucs sur les latinos ce qui entraine une pop de la part des latinos. Ricardo Rodriguez fait son apparition, insulte Del Rio et introduit Rob Van Dam. Christian en profite alors pour porter un Dropkick depuis la troisième corde sur Del Rio Rob Van Dam en profite alors pour lui porter son Five Star Frog Splash.


Match 04:
Handicap Match:
The Big Show & Mark Henry battent 3MB (Heath Slater, Drew McIntyre & Jinder Mahal)


Match 05:
Single Match:
Darren Young (w/ Titus O'Neil) bat Antonio Cesaro (w/ Zeb Coulter & Jack Swagger)


Match 06:
Steel Cage Match:
Daniel Bryan bat Wade Barrett

Après le match, Randy Orton est venu sur le ring pour porter son RKO sur Bryan.


Dark Match:
6-Man Tag Team Match:
Big Show, Mark Henry & Daniel Bryan battent The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns)


26/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres