Accueil

WWE Smackdown du 25 février 2011



Teddy Long ouvre le show ce soir pour annoncer que Vickie Guerrero combattra ce soir. Son job à Smackdown sera en jeu lors de ce match !


Premier match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Kane


Dusty Rhodes débarque et demande à Cody Rhodes de venir. Dusty demande à Cody de s’excuser auprès de Rey Mysterio. Dusty serre la main de Rey avant de le frapper. Cody en profite pour mettre une raclée à Rey Mysterio. Il finit par arracher le masque de Rey et le projette dans le miroir qu’il utilise lors de son entrée.


En coulisse, on retrouve le tandem composé de Dusty Rhodes et Cody Rhodes. Dusty dit qu’il ferait n’importe quoi pour Cody !


Deuxième match :
Rosa Mendes VAINQUEUR de Layla par Disqualification suite à l’intervention de Michelle McCool


Troisième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Kofi Kingston


En coulisse, Vickie Guerrero tente d’amadouer Chavo Guerrero pour l’aider dans son match ce soir. Mais Chavo ne rentre pas dans le jeu de Vickie !


Quatrième match :
Big Show VAINQUEUR de Wade Barrett par décompte

The Corre avait interdiction de figurer autour du ring pour ce match. A l’issue du match, Big Show tente de porter un chokeslam sur Wade mais The Corre vient à son secours. Big Show poursuivra The Corre avec une chaise à la main jusque dans les coulisses.


Cinquième match : Main Event
Edge et Kelly Kelly VAINQUEURS de Vickie Guerrero et Drew McIntyre

A l’issue du match, Teddy Long vient célébrer la victoire de Edge et Kelly Kelly. L’horizon semble se noircir pour Vickie qui selon la stipulation mise en place par Teddy Long a perdu son emploi à Smackdown ce soir. Pour conclure le show, Alberto Del Rio intervient pour s’en prendre à Edge.


26/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres