WWE Smackdown du 25 janvier 2013
Le show s’ouvre ce soir sur Kane et Daniel Bryan. Ils parlent de leur match au Royal Rumble contre la Team Rhodes Scholars. Mais une dispute éclate entre les deux. Kane promet par ailleurs de remporter le match du Royal Rumble. Mais le Big Show débarque suivi de peu par Damien Sandow et Cody Rhodes. Sandow propose de s’occuper de la Team Hell No, mais sur ces entrefaites débarque Alberto Del Rio. Nous avons notre main event de la soirée grâce à Booker T : un six-man elimination match : Kane, Daniel Bryan et Alberto Del Rio CONTRE Big Show, Cody Rhodes et Damien Sandow.
Premier match : Non-Title Match
Sheamus VAINQUEUR de Wade Barrett
Une vidéo pour la Raw Roulette est diffusée !
Deuxième match :
Natalya VAINQUEUR de Rosa Mendes
CM Punk est dans la place en compagnie de Paul Heyman. Il parle de son affrontement contre le Rock au Royal Rumble. Heyman ajoute qu’il a entre ses mains le papier qui interdit The Shield d’intervenir au Royal Rumble sous peine de voir Punk destitué de son titre.
Punk convoque The Shield. Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns débarquent. Punk leur interdit de se mêler de ses affaires à l’avenir. Ils s’en vont !
Le Rock arrive. Il s’en prend à Punk au micro et s’en va. Punk alors détruit violemment les fans et Rock au micro. Le Rock revient et attaque Punk puis il lui porte son Rock Bottom !
Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Drew McIntyre par disqualification suite à l’intervention de Jinder Mahal.
A l’issue du match, Orton porte son RKO sur Drew McIntyre, Jinder Mahal et Heath Slater.
Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de Darren Young
Cinquième match : Six-man Elimination Match
Kane, Daniel Bryan et Alberto Del Rio VAINQUEURS de Big Show, Cody Rhodes et Damien Sandow
A l’issue du match, Big Show devient fou et coince Alberto Del Rio sous la table des commentateurs et fait lui-même le compte de 10 pour conclure le show !