WWE Smackdown du 25 mai 2012
Le show s'ouvre ce soir sur Eve Torres qui représente John Laurinaitis pour l'occasion. Elle prend la parole mais elle est rapidement interrompu par Alberto Del Rio, il prend le micro et réclame un title shot contre Sheamus à No Way Out.
Il n'en faut pas plus pour faire venir Kane et Randy Orton qui demandent à leur tour un title shot au titre de Sheamus. Eve Torres annonce que le main event de la soirée sera un Three Way entre Alberto Del Rio, Kane et Randy Orton. Le vainqueur de ce match affrontera Sheamus à No Way Out.
Premier match :
WWE Intercontinental Champion Christian VAINQUEUR de Hunico
A l'issue du match, Cody Rhodes intervient en disant que Christian fait honte au titre Intercontinental et qu'il compte bien le reprendre !
Deuxième match :
Titus O'Neil et Darren Young VAINQUEURS de The Usos
Troisième match :
Ryback VAINQUEUR de deux lutteurs locaux
On apprend que Sin Cara fera son grand retour la semaine prochaine !
Quatrième match :
WWE United States Champion Santino Marella VAINQUEUR de Ricardo Rodriguez
Le champion World Heavyweight Sheamus est dans la place. Il revient sur ce qui s'est passé à Raw avec John Laurinaitis ce lundi. On a l'impression que Sheamus va s'excuser d'avoir bousculé Laurinaitis mais finalement il n'en est rien.
Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de Jack Swagger
Sixième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Yoshi Tatsu
Le Big Show débarque dans le ring. Il prend un siège et commence à s'exprimer. Il dit se sentir trahi par tout le monde et parle de son réemploi par John Laurinaitis. Show conclue son intervention en disant qu'il s'en fout de ce que les gens pensent et que surtout il s'en fout royalement des fans.
Kane arrive pour le main event de la soirée mais il est attaqué par Daniel Bryan à ce moment, une bagarre éclate entre les deux lutteurs.
Septième match : Three Way Match
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Kane et Randy Orton
Pendant ce match, Bryan distrait Kane qui prend un RKO de la part de Orton. Del Rio porte alors le tombé sur Kane et remporte la victoire. Del Rio affrontera ainsi Sheamus à No Way Out. Pour conclure le show et à l'issue du match, Sheamus débarque et porte son Brogue Kick sur Del Rio !