WWE Smackdown du 25 septembre 2009
Le show débute sans les pyro mais avec CM Punk. Le champion du monde nous sort une promo typiquement heel lorsque les druides de l'Undertaker arrive avec un cercueil. La Straight-Edge Superstar ouvre alors le cercueil et y trouve Theodore Long bâillonné et ligoté à l'intérieur de celui-ci. CM Punk libère alors Long et le général manager annonce alors qu'au prochain pay-per-view, à Hell in a Cell, CM Punk affrontera l'Undertaker ! Long rajoute également que la prise de l'Undertaker, le Hell's Gate, est toujours bannie.
Un match entre CM Punk et l'Undertaker est annoncé pour ce soir !
John Morrison et Finlay battent Mike Knox et Dolph Ziggler.
On retrouve Cryme Tyme et Slam Master J en backstage, ce dernier est d'ailleurs en train de peindre à la bombe le bureau de Theodore Long.
Il y a maintenant un segment en backstage avec CM Punk et Vince McMahon. McMahon dit que Punk et Long doivent bien comprendre que leurs actes de restera pas impunis, que l'Undertaker ne va pas en rester là. Il quitte Punk en lui souhaitant bonne chance pour le match de ce soir.
Vince McMahon fait maintenant une promo de heel sur le public de l'Oklahoma avant d'annoncer que la semaine prochaine, on fêtera le dixième anniversaire de Smackdown dans un show spécial.
Drew McIntyre arrive sur le ring pour une promo puis arrive R-Truth, qui lui souhaite la bienvenue à Smackdown en l'attaquant et en le battant.
Batista bat le Big Show par disqualification après que Jericho soit venu aider le Big Show qui était pris dans un Ankle Lock. Batista applique alors la prise sur Jericho.
Vince McMahon et Teddy Long sont en backstage, McMahon demande une nouvelle fois à Long pourquoi il n'y a pas sa photo sur le mur.
David Hart Smith bat JTG avec l'aide de la Hart Dynasty.
On retrouve maintenant Josh Matthews pour un interview de Batista. Ce dernier nous dit que lui et son partenaires souhaitent défier les champions unifiés par équipes. Batista dit ensuite qu'on peut contacter son partenaire à ce numéro, le 619.
On nous annonce que John Cena, D-Generation X, Legacy et l'Undertaker seront tous présent la semaine prochaine pour l'anniversaire de Smackdown !
L'Undertaker bat CM Punk par décompte à l'extérieur, après le match le Taker ramène Punk sur le ring avant de lui porter un chokeslam et son tombstone piledriver