WWE Smackdown du 27 janvier 2012
Le Big Show est dans le ring. Il fait ses excuses auprès de AJ. Le Big Show dit qu’il est un grand enfant et que parfois il blesse les gens par inadvertance. Big Show dit ne plus avoir la force de continuer après ce qui s’est passé !
Daniel Bryan fait son arrivée et il s’en prend directement au Big Show pour avoir blessé AJ. Bryan claque le Big Show, ce dernier réagit en poussant violemment Bryan dans un des coins du ring !
Mark Henry débarque et dit qu’il n’a rien à faire de cette mascarade. Henry dit que la victoire est sienne au Royal Rumble.
Teddy Long intervient et annonce que Big Show et Mark Henry s’affronteront dans le main event. Par ailleurs, Randy Orton affrontera Wade Barrett !
Premier match : Non Title Match
Cody Rhodes VAINQUEUR de Justin Gabriel
Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de Drew McIntyre
Troisième match :
Epico et Primo VAINQUEURS de Santino Marella et Yoshi Tatsu
Quatrième match :
Randy Orton CONTRE Wade Barrett
Le match se termine en No Contest ! Le match n’a même pas le temps de commencer qu’une bagarre éclate entre Barrett et Orton ! Des arbitres et quelques lutteurs viennent s’interposer mais sans succès. Rien ne peut arrêter la fureur de Randy Orton qui porte son RKO à tous les lutteurs présents !
Cinquième match :
Hunico VAINQUEUR de Ted DiBiase
A l’issue du match, Hunico et Camacho s’en prennent à Ted Dibiase !
Sixième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Alex Riley
Septième match :
Aksana VAINQUEUR de Natalya
A l’issue du match, Tamina attaque Natalya !
Huitième match :
Big Show VAINQUEUR de Mark Henry par décompte
Henry ne peut gérer Show lors de ce match donc il se fait intentionnellement perdre par décompte. Bryan attaque Show avec une chaise et tente de lui porter son LeBell Lock. Mais sans succès, Big Show met KO Bryan pour conclure le show !