WWE Smackdown du 27 juillet 2012
Avant de débuter le show, on apprend qu’un nouveau prétendant au titre de champion World Heavyweight sera désigné ce soir lors du main event qui sera un Fatal 4-Way opposant : Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Kane et Daniel Bryan !
Le show s’ouvre ensuite sur The Miz, fraîchement auréolé du titre de champion Intercontinental. Mais il est rapidement interrompu par Christian qui réclame un rematch. The Miz accepte le challenge proposé par Christian ce qui nous conduit au premier match de la soirée…
Premier match : Intercontinental Championship Match
The Miz (champion) VAINQUEUR de Christian
Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de Jinder Mahal par décompte
Mahal contrôle la plupart du match, mais au moment où Ryback reprend le contrôle et s’apprête à gagner Mahal décide de quitter le ring entraînant ainsi sa défaite par décompte !
Dolph Ziggler rejoint le public pour assister au match à suivre !
Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l’issue du match, Ziggler tente d’attaquer Sheamus mais l’arrivée de Chris Jericho l’en empêche. Ziggler se retrouve alors sous les coups de Sheamus et Jericho !
Quatrième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Santino Marella grace à l’intervention d’Aksana.
Cinquième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Yoshi Tatsu
Rosa Mendes est en pleine séance de photos mais son moment de bonheur est mis à mal par l’intrusion de AW, Darren Young et Titus O'Neil qui ruinent tout !
Sixième match : Main Event
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Kane, Daniel Bryan et Rey Mysterio
Rey Mysterio s’apprête à gagner le match, mais Del Rio intervient avec l’aide de Ricardo Rodriguez pour inverser la tendance et remporter la victoire. Del Rio devient ainsi le prochain adversaire de Sheamus !