Accueil

WWE Smackdown du 28 janvier 2011



Vickie Guerrero ouvre le show ce soir. Mais elle est rapidement interrompu par Randy Orton qui s’excuse auprès d’elle pour d’une part ce qu’il va faire à son petit ami ce soir et d’autre part pour s’apprêter à prendre le titre WWE au Miz !

Dolph Ziggler intervient et exige à ce que Randy Orton soit respectueux envers sa petite amie Vickie Guerrero et lui-même ! Orton porte alors son RKO sur Dolph Ziggler pour conclure ce segment !


Premier match :
Layla et Michelle McCool VAINQUEURS de Kelly Kelly et Kaitlyn


Deuxième match :
Drew McIntyre VAINQUEUR de JTG

A noter que Kelly Kelly était aux commentaires pendant tout le match veillant sur Drew !


En coulisse, Todd Grisham est à l’interview auprès de Cody Rhodes qui tourne le dos à la caméra. En effet, Rey Mysterio à cassé le nez de Cody la semaine passée. Les docteurs pour le moment ne l’autorise pas à combattre !


Alberto Del Rio est dans le place, il lance un challenge à deux lutteurs locaux pour un match « Over The Rope Challenge ». Ils seront rejoints par Kofi Kingston et Kane, ce qui nous conduit au match suivant…


Troisième match : Over The Top Rope Challenge
Kofi Kingston VAINQUEUR de Alberto Del Rio, Kane et deux lutteurs locaux

Après le match, une bataille éclate entre Kofi Kingston, Alberto Del Rio et Kane. Rey Mysterio vient se joindre à la bagarre. Vickie Guerrero intervient et annonce le match suivant…


Quatrième match :
Rey Mysterio et Kofi Kingston VAINQUEURS de Alberto Del Rio et Kane

Peu avant la fin du match, Kane frappe Del Rio avant de quitter le match permettant à Mysterio et Kingston de remporter la victoire.


Le Big Show intervient pour parler de The Corre et du Royal Rumble. The Corre intervient pour cerner le ring. Big Show ne s’en laisse pas compter et lance un challenge à The Corre. Ce qui nous conduit au match à suivre…


Cinquième match :
Big Show VAINQUEUR de Heath Slater

The Corre attaque le Big Show à l’issue du match jusqu’à l’intervention de superstars de Raw et de Smackdown en faveur du Big Show !


Sixième match :
Edge et Randy Orton VAINQUEURS de The Miz et Dolph Ziggler

Edge permet la victoire de son équipe en portant un spear sur Dolph Ziggler. Vickie Guerrero intervient à l’issue du match pour signifier à Edge qu’elle bannie l’utilisation du spear. Si lors du Royal Rumble Edge utilise un spear, Dolph Ziggler remporte automatiquement la victoire et le World Title !



29/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres