WWE Smackdown du 29 novembre 2013
Le show s'ouvre sur Randy Orton qui est dans le ring à l'interview auprès de Renee Young. L'interview se passe bien jusqu'à ce que soit évoqué le match à TLC contre John Cena car Randy Orton part alors sans rien dire !
Un concours de bouffe sur le thème de Thanksgiving a lieu en coulisses sous la direction de Vickie Guerrero.
Premier match :
Mark Henry VAINQUEUR de Curtis Axel
C'est Titus O'Neil qui remporte le concours de bouffe. Il gagne ainsi le droit d'affronter Antonio Cesaro plus tard dans la soirée.
Deuxième match :
Los Matadores et El Torito VAINQUEURS de 3MB
Troisième match :
Tensai et Brodus Clay VAINQUEURS de Xavier Woods et R-Truth
Bray Wyatt est à l'interview. Il dit que Daniel Bryan est toujours en détention mais qu'il est sain et sauf. Bray Wyatt promet de faire de Bryan un monstre !
CM Punk est à l'interview auprès de Renee Young. Il dit qu'il n'a aucune nouvelle de Daniel Bryan mais dit que tout ce qui s'est passé est peut être un coup monté de la part de la direction de la WWE !
Quatrième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Titus O'Neil par Disqualification suite à l'intervention de Darren Young
A l'issue du match, Titus O'Neil visiblement malade des suites de son concours de bouffe va vomir dans le chapeau de JBL avant de déposer ce même chapeau sur la tête de Michael Cole !
Cinquième match : WWE Tag Team Championship Match
Goldust et Cody Rhodes VAINQUEURS de Seth Rollins et Roman Reigns par Disqualification suite à l'intervention de Dean Ambrose
A l'issue du match, CM Punk intervient et Vickie Guerrero décide de redémarrer le match avec six catcheurs !
Sixième match :
Goldust, Cody Rhodes et CM Punk CONTRE le Shield
Le match se termine en No Contest car au milieu du match Bray Wyatt intervient et les Usos et Rey Mysterio viennent s'interposer. Vickie Guerrero intervient à nouveau et fait un match à douze catcheurs !
Septième match :
CM Punk, Rey Mysterio, Cody Rhodes, Goldust et The Usos VAINQUEURS de The Shield et The Wyatt Family