Accueil

WWE Summerslam 2011



Dark Match:

Dolph Ziggler bat Alex Riley avec le Zig Zag.

Le Show s'ouvre sur Adam Jones (Tool) qui nous joue l'hymne américaine à l'aide d'une guitare.

Une vidéo est ensuite diffusé, résumant la Storyline entourant CM Punk, John Cena, Vince McMahon, Triple H et le WWE Championship.

The Miz arrive sur le ring, pendant son entrée, un 6-Man Tag Team Match est annoncé. The Miz nous fait une promo avant que d'autres participants ne fassent leur entré. Il se met en avant et remercie le public d'avoir fait pression pour qu'il combatte à SummerSlam jusqu'à temps que R-Truth fasse son entrée. Qui contrairement à The Miz critique le public et Cee-Lo Green. C'est alors que Alberto Del Rio fait son entrée, nous avons donc déjà une équipe au complet.
La seconde équipe est composé de Rey Mysterio, Kofi Kingston et John Morrison. (Problème de transmission, pas plus de détails)


Premier Match:
6-Man Tag Team Match:
Rey Mysterio, John Morrison & Kofi Kingston battent R-Truth, The Miz & Alberto Del Rio.

En backstage, CM Punk parle avec John Laurinaitis. Ce dernier veut des excuses publics pour le kick que lui a mis Punk dans la tête lundi dernier à Raw. Punk s'excuse de manière sarcastique et lui lance un sourire forcé. Stephanie McMahon arrive et souhaite bonne chance à CM Punk. Il lui demande ensuite si elle est venu juste pour ça et de retourner auprès de son mari. Elle lui dit que Triple H aussi lui souhaite bonne chance comme son père, Vince, et lui tend sa main. CM Punk ne lui sert pas la main tout en répondant qu'il sait où sa main a trainé.

Deuxième Match:
Single Match:
Mark Henry bat Sheamus par Count-Out après avoir fait passer Sheamus à travers une barrière de sécurité.

Performance live de Cee-Lo Green, il nous joue le thème de SummerSlam puis son plus gros tube "Fuck You", les Bellas, Rosa Mendes et Alicia Fox le rejoignent pour danser autour de lui. Le public est mort ou aux toilettes...

Troisième Match:
WWE Divas Championship Match:
Kelly Kelly © (avec Eve Torres) bat Beth Pheonix (avec Natalya)

On voit Stephanie McMahon sortir du vestiaire de John Cena.

On retrouve R-Truth encore parler de conspiration... Il se retourne vers Jimmy Hart qui lui dit qu'il a besoin de quelqu'un comme lui pour l'emmener au top, lui qui a emmener managé la Hart Foundation, Honky Tonk Man, Money, Inc. ... Cela tourne vite autour de Little Jimmy. Jimmy Hart disparait alors vite de la vue de R-Truth.

Quatrième Match:
Single Match:
Wade Barrett bat Daniel Bryan

Vidéo récapitulative de la feud qui oppose Christian, l'actuel World Heavyweight Champion à Randy Orton.

Avant son match, Christian prend le micro pour annoncer qu'Edge sera dans son coin pour le match. De loin la plus grosse pop pour le moment pour Edge. Il prend un micro pour parler du fait qu'il ait du prendre sa retraite et passer le flambeau à Christian. Il dit que ce n'était pas juste que Christian ait eu à défendre son titre 5 jours après l'avoir gagné et qu'il l'a regardé se plaindre encore et encore jusqu'à de récupérer ce titre. Mais, malgré que lui même n'ait pas toujours remporter ses matchs de manière clean, cela ne lui ressemblait pas de remporter le titre par Disqualification. Il dit qu'il l'aimera toujours et ça jusqu'à sa mort, mais que Christian a besoin de l'entendre de la part d'un ami qu'il est devenu une "whining, moaning little bitch". C'est sur ces mots que Edge retourne en Backstage.

Cinquième Match:
World Heavyweight Championship No Holds Barred Match:
Randy Orton bat Christian © et devient le nouveau World Heavyweight Champion.

On voit Stéphanie McMahon et Triple H discuter en backstage, mais on est trop loin pour pouvoir entendre. Ils s'embrassent avant que Triple H ne se dirigent vers le ring.

Encore une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé il y a un mois entre John Cena et CM Punk à Money In The Bank et de ce qui en a découlé.

Triple H fait son entré en premier, suivit de CM Punk. Avant même que John Cena ne fasse son entré, il est fortement hué et cela ne s'améliore pas lorsqu'il faut ses premiers pas devant le public.

Sixième Match:
Undisputed WWE Championship Match:
Arbitre Spécial: Triple H
CM Punk © bat John Cena © et devient l'unique WWE Champion.

Triple H n'a pas vu le pied de John Cena sur la corde lors du tombé pour le compte de 3.

Alors que CM Punk célèbre sa victoire, Kevin Nash intervient et porte sa Jackknife Powerbomb sur CM Punk.

Alberto Del Rio arrive alors en courant avec sa mallette remporté il y a un mois et l'encaisse.

Septième Match:
WWE Championship Match:
Alberto Del Rio bat CM Punk ©


15/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres