Accueil

WWE Summerslam 2012







Le show commence, comme chaque PPV, avec des vidéos récapitulatives des différentes rivalités importantes ayant menées aux matchs de ce soir.

Match 01:
Single Match
Chris Jericho bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero)

C'est la première victoire de Y2J depuis son retour plus tôt cette année.

On retrouve Brock Lesnar et Paul Heyman en backstage pour une interview. Heyman dit que ce soir, Brock Lesnar va en finir avec Triple H. Lesnar ajoute en s'adressant à Triple H que c'est une bataille qu'il ne peut pas gagner. Heyman finit en disant que si HHH n'est pas d'accord avec ça, il a deux mots pour lui: "Tap Out" (Abandonne)

Match 02:
Single Match
Daniel Bryan bat Kane

On voit Kane tout démolir sur son passage en Backstage, il est à la recherche de Daniel Bryan. Josh Matthews vient vers lui pour l'interviewer, mais il se fait jeter dans le décor.

Match 03:
WWE Intercontinental Championship Match
The Miz © bat Rey Mysterio et conserve son titre

On voit Teddy Long sortir du bureau d'AJ Lee, il dit qu'elle fait un bon travail en gérant Raw. En agrandissant le plan, on voit CM Punk, il rentre dans le bureau. Il parle à AJ, mais celle n'écoute pas. Il lui dit que les règles de son match ce soir ne sont pas juste, qu'il n'a pas le respect qu'il devrait avoir, mais que grâce à sa victoire de ce soir, elle sera obligé de lui montrer du respect demain lors de Raw. AJ Lee est restée silencieuse pendant l'intégralité du speech de CM Punk.

Match 04:
World Heavyweight Championship Match
Sheamus © bat Alberto Del Rio

Pendant le match Alberto Del Rio s'en prend à Ricardo Rodriguez, mais c'est une diversion, Ricardo Rodriguez jette sa chaussure vers Alberto Del Rio mais c'est Sheamus qui l'attrape et qui frappe Alberto Del Rio avec. Lors du tomber, qui a fait gagner Sheamus, Alberto Del Rio avait la jambe sur la corde, mais Sheamus l'a retiré avant que l'arbitre ne le voit, ce qui entraine la rage du Mexicain.

On nous repasse les images, de Pre-Show, de Triple H expliquant à l'arbitre de son match de les laisser, Brock Lesnar et lui, se battre.

Match 05:
WWE Tag Team Championship Match
R-Truth & Kofi Kingston © battent Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young)

Au début du match, des chants "Kobe Bryant" se faisaient entendre.

Vidéos récapitulatives des évènements entourant SummerSlam et une sur la feud entre le champion de la WWE, CM Punk, et ses deux adversaires, Big Show et John Cena.

Match 06:
WWE Championship Match
CM Punk © & John Cena battent Big Show par double-soumission

AJ Lee arrive sur le ring pour mettre tout ça au clair. CM Punk lui dit d'écouter le public. AJ Lee décide de redémarrer le match.

Match 06-Bis:
WWE Championship Match
CM Punk © bat Big Show & John Cena

Alors que John Cena venait de porter son Attitude Adjusment sur le Big Show, CM Punk le pousse du ring et fait le tomber.

Petit tour dans le public pour voir quels célébrités sont dans le public: Fred Durst (Limp Bizkit), Piers Morgan (présentateur TV anglais travaillant aux USA), Rick Rubin (producteur), David Arquette (acteur), Maria Menounos (squatteuse de WM) et le casting du film The Day (WWE Studios).

Petit rappel de ce qui s'est passé pendant le Pre-Show.

Kevin Rudolf est sous le titantron pour interpréter "Don't Give Up", le thème officiel de SummerSlam 2012 (il s'est fait huer à l'annonce de sa "performance").

Vidéo récapitulative de la feud entre Brock Lesnar & Paul Heyman et Triple H. La vidéo montre comment cette rivalité est devenue personnelle.

Match 07:
Single Match:
Brock Lesnar bat Triple H avec le Kimura Lock.

Après le combat, Triple H a refusé l'assistance médicale. Triple H vend le fait que Brock Lesnar aurait de nouveau casser son bras.

Triple H reste quelque temps sur le ring avant de retourner en Backstage. Les commentateurs se demandent si ce n'est pas la fin de Triple H, Triple H faisant au revoir de la main en retournant en backstage.


21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres