Accueil

WWE Raw du 16 janvier 2012



Le show s’ouvre ce soir sur Mick Foley ! Il prend la parole et dit qu’il veut réaliser un rêve et il dit vouloir faire partie du Royal Rumble ! En effet, Foley veut pouvoir combattre dans le ring de la WWE pour ses deux fils !

Mais Foley est interrompu par l’arrivée de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero. Ziggler demande à Foley s’il compte vraiment prendre la place d’un jeune lutteur ? Ziggler ajoute qu’il n’y a que 30 places dans le match du Royal Rumble…

Foley dit qu’il ne veut pas seulement participer au Royal Rumble mais qu'il veut le gagner ! Ziggler se moque de Foley et dit qu’avoir Foley à Wrestlemania serait vraiment terrible pour la WWE…

CM Punk débarque et s’en prend à Laurinaitis et Vickie Guerrero. La tension monte entre tout ce petit monde sur le ring jusqu’à l’arrivée de John Laurinaitis. Mick Foley est informé par Laurinaitis qu’il ne pourra prendre part au Royal Rumble !


Premier match : Tag Team Championship Match
Epico et Primo (champions) VAINQUEURS de Evan Bourne et Kofi Kingston


En coulisse, Laurinaitis annonce à Chris Jericho qu’il fait partie du main event ce soir. Jericho sans rien dire coupe la lumière et dans le noir sa veste se met à scintiller !


En coulisse, on apprend que Zack Ryder est toujours blessé mais il va quand même défendre son titre dans le match à suivre…


Deuxième match :
Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Zack Ryder (champion) accompagné de Eve Torres

Nouveau champion US : Jack Swagger !


En coulisse, Laurinaitis qui vient juste d’apprendre que Ryder était blessé vient prendre des nouvelles de ce dernier !


Troisième match :
Alicia Fox et Kelly Kelly VAINQUEURS de The Bella Twins


R-Truth est dans la place, mais il est tout de suite interrompu par Wade Barrett qui vient pour réaffirmer qu’il va remporter le Royal Rumble cette année. La tension monte entre les deux lutteurs mais The Miz débarque et attaque R-Truth par derrière. Sheamus vient se mêler à la bataille !

Teddy Long intervient et stoppe tout ça en annonçant le match à suivre…


Quatrième match : Over the Top Rope Match
R-Truth VAINQUEUR de The Miz, Wade Barrett et Sheamus


En coulisse, Cena se jette à l’assaut du bureau de Laurinaitis. Cena dit que faire combattre Ryder blessé ce soir était délibérément fait pour lui faire perdre le titre ! Laurinaitis répond que non et annonce à Cena qu’il va combattre Swagger dans le prochain match…

Le match n’aura même pas le temps de commencer. Cena se jette sur Swagger et le détruit littéralement. Kane finit par apparaître à la vidéo et annonce que Cena finira par embrasser la haine pour conclure le segment !


Cinquième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de JTG


Daniel Bryan est au micro. Bryan conseille au Big Show de ne jamais réapparaître à Smackdown après s’en être pris à AJ. Bryan dit qu’il affrontera Mark Henry ce vendredi à Smackdown et qu’il dédie ce match à celle qu’il aime : AJ !


Sixième match :
Daniel Bryan, Chris Jericho, Mick Foley et CM Punk VAINQUEURS de David Otunga, Mark Henry et Dolph Ziggler

Pendant le match, Jericho quitte l’action pour repartir vers les coulisses alors que Foley intervient.

A l'issue du match, Laurinaitis intervient et dit que Foley n’a rien à faire là. De fait les vainqueurs de ce match par disqualification sont David Otunga, Mark Henry et Dolph Ziggler !

Cm Punk prend la parole et s’en prend à Laurinaitis qui est jaloux car il ne sera jamais ce que CM Punk est devenu. CM Punk s’attend à se faire avoir par Laurinaitis et dit qu’il est pathétique !

Laurinaitis prend la parole et dit qu’il va bientôt être le General Manager permanent de Raw. Et il en a marre de se faire charrier et il ne compte plus se laisser faire. Il aura Punk c’est certain. Pour prouver ses intentions Laurinaitis frappe d’un coup de poing Mick Foley pour conclure le show !


19/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres