Accueil

WWE Raw du 25 novembre 2013




Le show s'ouvre sur Randy Orton, il demande à être rejoint par Stephanie McMahon et HHH. Les deux arrivent. Orton est mécontent de leur intervention hier soir aux Survivor Series dans le main event. Mais HHH répond que Randy est le plus grand champion WWE de tous les temps et que ça personne ne peut lui enlever !

John Cena débarque et interrompt tout le monde. Il dit que tout le monde en a marre de ces décisions à la con du staff de la WWE. Il dit vouloir affronter Randy Orton. HHH annonce alors qu'à TLC John Cena et Randy Orton s'affronteront dans un match tables, chaises et échelles. Les deux titres seront suspendus au dessus du ring à cette occasion !


L'invité spécial de la soirée est le joueur de football américain Michael Strahan !


Premier match :
The Shield VAINQUEURS de The Rhodes Brothers et Rey Mysterio


C'est l'heure de la Miz TV. L'invité du Miz est Michael Strahan. Mais c'est en fait Titus O'Neil déguisé en Michael Strahan. Les deux compères se moquent du vrai Michael Strahan jusqu'à l'arrivée de ce dernier. Strahan réglent ses comptes avec le Miz et O'Neil avant d'annoncer le main event de ce soir : Randy Orton et Alberto Del Rio CONTRE Big Show et John Cena !


Deuxième match :
Big E. Langston et Mark Henry VAINQUEURS de Curtis Axel et Ryback


Troisième match : Survivor Series Rematch
Team Total Divas: Natalya, The Bella Twins , The Funkadactyls, Eva Marie et Jojo VAINQUEURS de Team AJ: AJ Lee, Tamina, Kaitlyn, Alicia Fox, Rosa Mendes, Aksana, et Summer Rae


Quatrième match : Hamptons Hardcore Match
Damien Sandow VAINQUEUR de Dolph Ziggler


Daniel Bryan et CM Punk sont à l'interview. Ils disent que ce soir rien ne peut les arrêter et que personne ne peut les battre. Ils affrontent la Wyatt Family dans le match à suivre.


Cinquième match : Handicap Match
CM Punk et Daniel Bryan VAINQUEURS de The Wyatt Family par Disqualification

A l'issue du match, la Wyatt Family emporte un Daniel Bryan inanimé vers les coulisses. CM Punk tente de s'interposer mais il est arrêté par le Shield qui vient lui porter son Triple Powerbomb.


Sixième match :
The Miz VAINQUEUR de Kofi Kingston


Septième match :
Xavier Woods accompagné de R-Truth et The Funkadactyls VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB


En coulisses, Michael Strahan vient encourager John Cena pour le main event qui est à suivre !


Huitième match : main event
John Cena et Big Show VAINQUEURS de Randy Orton et Alberto Del Rio

A l'issue du match, Big Show doit être évacué sur une civière. John Cena porte son Attitude Adjustment mais c'est ce que moment que choisit Randy Orton pour venir assommer Cena à l'aide de sa ceinture de champion. Randy Orton part vers les coulisses avec les deux ceintures de champion à la main !


28/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion