Accueil

WWE Raw du 01 avril 2013



John Cena est dans la place. Il prend le micro et dit ne plus douter de l'envie et de la passion de la Rock, surtout depuis qu'il est champion WWE. Cena dit même que le Rock est le plus grand champion WWE de tous les temps. Il ajoute cependant qu'à Wrestlemania le Rock va enregistrer un échec et qu'il va perdre son match. Cena promet de dominer le Rock à Wrestlemania.


Premier match :
Big Show, Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de 3MB

A l'issue du match, The Shield débarquent et prennent le micro. Ils disent qu'à Wrestlemania le résultat de leur match est déjà connu. Jamais Big Show, Orton et Sheamus ne pourront les battre !


Une vidéo est diffusée où Zeb Coler et Jack Swagger s'en prennent verbalement à Alberto Del Rio. Colter défie Del Rio à un match ce soir. Alberto Del Rio est à l'interview. Il dit ne pas être d'accord avec Swagger et qu'il va le mettre KO à Wrestlemania. Il ajoute ne pas savoir pourquoi Colter veut l'affronter ce soir mais il accepte le challenge !



Deuxième match :
Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ Lee VAINQUEUR de Daniel Bryan accompagné de Kane

A l'issue du match, Langston détruit Bryan. Kane tente de s'interposer mais lui aussi subit la loi de Langston. Langston et Ziggler affronteront Kane et Bryan pour le compte des titres Tag Team à Wrestlemania.


Shawn Michaels est dans la place. Il se présente comme Mr. Wrestlemania et veut clarifier certaines choses par rapport à HHH, il a des doutes. Il n'en faut pas plus pour faire venir HHH.

Shawn dit que quand sa carrière était en jeu à Wrestlemania par le passé il y avait du respect entre lui et son adversaire. Mais il dit que Brock ne respecte pas HHH et qu'il ne regarde que l'argent et la destruction. HBK annonce qu'il sera dans le coin de HHH ce dimanche à Wrestlemania.

Brock Lesnar fait son arrivée en compagnie de Paul Heyman. Micro à la main Heyman dit que Lesnar va mettre à la retraite HHH ce dimanche. Il promet aussi que HHH finira handicapé à l'issue de ce match et qu'il décevra tous ses fans. Ce dimanche, HHH affrontera Brock Lesnar dans un No Holds Barred Match !


Troisième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Zack Ryder


Santino est dans le bureau de Vickie. Il annonce à Vickie et Brad Maddox que Vince est là furieux contre eux ce soir. Santino révèle qu'il s'agit en fait d'un poisson d'avril. Mais Vickie goûte peu la plaisanterie et décide du match à suivre...


Quatrième match :
Mark Henry VAINQUEUR de Santino Marella

A l'issue du match, Ryback vient défier Mark Henry. Les deux catcheurs ne peuvent s'affronter avant Wrestlemania. Ryback finit par jeter Santino sur Mark Henry !


CM Punk est à l'interview, il tient l'urne de l'Undertaker entre ses mains. Il dit vouloir capter l'attention de l'Undertaker. Il dit qu'il sera prêt à tout pour gagner son match contre l'Undertaker à Wrestlemania. Il ajoute qu'il va mettre fin à l'invincibilitéde l'Undertaker à Wrestlemania.


Cinquième match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Zeb Colter accompagné de Jack Swaggerpar Disqualification

Dès le début du match, Swagger attaque Ricardo Rodriguez. Del Rio distrait se fait assommer par Colter à l'aide d'une béquille. A l'issue du match, Colter et Swagger détruisent Del Rio.


Le Rock est dans la place. Il dit être là pour les gens, pour ses fans. Il combattra pour eux ce dimanche. Le Rock ajoute qu'il se verrait bien président de la république après Barack Obama. Il en vient à parler de John Cena et dit que ce dernier ne dit rien de nouveau par rapport à l'année dernière. Il ajoute que Cena ne battra pas les gens ce dimanche et qu'il ne battra pas le Rock.


Sixième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Antonio Cesaro

Fandango qui tente de distraire Jericho pendant son match se jette à l'assaut du ring après le match. Fandango détruit Jericho avant l'intervention d'un arbitre. Jericho et Fandango s'affrontent ce dimanche !


Septième match :
The Bella Twins accompagnées de The Rhodes Scholars VAINQUEURS de Funkadactyls accompagnées de Brodus Clay et Sweet T


L'Undertaker est dans la place. Il dit qu'entre lui et Punk ce dimanche c'est personnel. Il dit qu'il ne sera peut être plus invincible à Wrestlemania mais il précise que Punk ne sera plus vivant pour le voir !

Le gong de l'Undertaker retentit et des druides font leur arrivée à la grande surprise de l'Undertaker. Un faux Paul Bearer se met à parler. L'Undertaker furieux part mettre fin à cette supercherie. Mais Punk caché dans l'habit d'un druide attaque l'Undertaker à l'aide de l'urne. Punk détruit l'Undertaker à l'aide de l'urne. Punk renverse les cendres de l'urne au visage de l'Undertaker pour conclure le show !


09/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres