Accueil

WWE Raw du 26 novembre 2012




Premier match :

Ryback VAINQUEUR de Titus O'Neil

A l’issue du match, Ryback reste dans le ring. Il ne partira pas tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il veut. Il réclame la présence de CM Punk et des trois renégats de NXT.

La sécurité intervient mais elle se voit repoussée par Ryback. C’est alors que Vickie Guerrero fait son arrivée. Elle prend la parole mais elle est interrompue par Ryback. Il dit vouloir affronter CM Punk à TLC dans un « Tables, Ladders and Chairs Match ». Vickie accepte la proposition à la condition que Ryback quitte le ring et laisse le show se continuer normalement. Ryback s’en va !


Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de The Great Khali


En coulisses, Vickie va à la rencontre de CM Punk et Paul Heyman. Les deux compéres se plaignent de la décision de Vickie d’organiser un nouvel affrontement entre Ryback et Punk à TLC. Vickie annonce alors que ce soir Punk affrontera soit Daniel Bryan, soit Kane et que c’est aux fans de décider !


Michael Cole est dans le ring à l’interview auprès des trois renégats de NXT : Rollins, Reigns et Ambrose. Ils commencent par dire qu’ils ne sont pas alliés avec CM Punk. Ils se présentent comme un rempart contre l’injustice. Ils disent que la WWE est devenue un concours de popularité. Les General Managers répondent aux Comité de Direction qui lui-même répond à ce qu’attendent les fans. Leur clan a un nom « The Shield » (le bouclier) et ils se présentent justement comme un bouclier contre l’injustice à la WWE !


Troisième match :
Tamina Snuka VAINQUEUR de Alicia Fox


John Cena est dans la place mais il est immédiatement interrompu par Vickie Guerrero. Elle remet le couvert immédiatement sur la relation entretenue entre Cena et AJ. Ce qui a le don de faire venir AJ.

AJ prend le micro et dit qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Elle enlace Cena avant de l’embrasser.

C’est au tour de Dolph Ziggler de débarquer. Une joute verbale démarre alors avec John Cena. Vickie dit qu’il est temps de mettre fin à tout ça et que ce soir Cena et Ziggler vont s’affronter.


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Tensai


En coulisses, une dispute éclate entre Kane et Bryan pour savoir qui affrontera CM Punk. Le vote du public donne Kane vainqueur à 58%. Bryan combat quant à lui dans le match à suivre…


Cinquième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Daniel Bryan


Sixième match :
John Cena VAINQUEUR de Dolph Ziggler

A l’issue du match, AJ entre dans le ring et embrasse alors John Cena !


Septième match :
Sheamus VAINQUEUR de Antonio Cesaro par décompte

A l’issue du match, Big Show débarque avec une chaise à la main. Au micro, Sheamus le provoque et lui demande de venir dans le ring. Big Show détruit la chaise avant de repartir vers les coulisses.


Huitième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Zack Ryder


Neuvième match : main event
CM Punk VAINQUEUR de Kane

A l’issue du match, The Shield fait son arrivée. Ils attaquent alors Kane. Bryan tente de venir au secours de Kane mais le surnombre joue contre lui.

Ryback débarque et CM Punk prend la poudre d’escampettes. Ryback attaque The Shield mais CM Punk revient et permet à The Shield de détruire Ryback. The Shield s’en va et CM Punk pose au dessus d’un Ryback inanimé pour conclure le show !


28/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres