Accueil

WWE Raw du 02 novembre 2009

L'annonceur du ring présente Ozzy et Sharon Osborne qui se tiennent sur le ring. Ozzy est assis sur un trône. On entend « Crazy train ». Sharon dit que ce n'est pas la première fois qu'Ozzy se tient sur un ring de la WWE. On passe un vidéo des moment où Ozzy est venu visiter la WWF/WWE. Ozzy dit qu'il ne se souvient pas de ces moments. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il monte sur le ring avec un micro. « Vraiment Sharon, dit The Miz, ceci va être un bon moment? » « Vraiment! Répond-t-elle. » « Écoutez bien se que je vais vous dire. Dit Miz. La semaine dernière j'ai été volé par Evan Bourne et je veux que l'on renverse la décision due à une intervention de l'extérieur. » « Qui es-tu? Demande Ozzy » « Je suis The Miz et je suis… » La musique de The Legacy retenti et ils s'amènent sur le ring. « Volée dis-tu Miz? Demande Cody Rhodes. Ce n'est rien à comparer à ce que Kofi Kingston a fait à la voiture de Randy Orton. Kingston a fait du vandalisme et on demande un match contre Kofi Kingston ce soir » C'est autour de Big Show de s'ajouter à la discussion. « Ozzy, Sharon. Dit Big Show. N'écoutez pas ces pleurnichard. Moi j'ai été attaqué par tout le vestaire de RAW et je demande des excuses car si ils ne le font pas, ils auront ceci. En montrant son gros poing. » DX vient se joindre à la compagnie. « Désolé de l'interuption Ozzy. Dit HHH. Moi, toi et Shawn on a un point en commun. Tu as ton livre biographie « I am Ozzy » et nous, nous avons la biographie non-autorisé de DX qui est en vente dans toutes les bonnes librairies prêt de chez vous et sur WWEshop.com!!! » The Miz demande plus de sérieux. HHH dit : « Bien sure, il faut être sérieux. Regarde bien ça. Il parle dans l'oreille d'Ozzy. » Ozzy dit qu'il va faire face à Evan Braun ce soir pour le titre US. Shawn dit à The Legacy qui veulent avoir leur billets pour Wrestlemania 26 tout de suite mais il ne peut rien pour eux car ils devront les acheter comme tout le monde ce samedi quand les billets seront en vente. Mais compte tenu qu'ils veulent un handicap match contre Kofi Kingston alors… Il va parler dans l'oreille de Sharon. Sharon dit « Ce soir, il y aura Kofi Kingston contre son adversaire… Randy Orton. » « N'aie crainte gros balourd, on t'a pas oublié. Dit HHH. » « Je sais ce que vous allez faire. Dit Big Show. J'ai du pain sur la planche pour faire mon entraînement et tout ce qui s'y rattache. Alors pourquoi ne pas faire un Triple Threat match entre John Cena, HHH et Shawn Michaels? Je peux jouer à ce jeu moi aussi. Il va parler dans l'oreille d'Ozzy. » « Ce soir, il y aura un triple threat match avec… John Cena… Chris Jericho… et The Big Show. » « Comme Ozzy le dit si bien, dit Sharon, tout les matchs son final et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, on a 2 mots à vous dire… »

Evan Bourne vs The Miz, US championship

Miz exécute son Skull Crushing Final pour conserver sa ceinture.

Gagnant : Et toujours champion, The Miz

Sheamus se fait interviewé. On lui demande ce qu'il va faire pour impressionner les guest host. Sheamus répond : « La carrière d'Ozzy devrait être terminer depuis longtemps. Mais pour mon match ce soir. La carrière de Jamie Noble sera terminée. »

Sheamus vs Jamie Noble

Après un powerbomb sur le plancher de vache, l'arbitre déclare Jamie Noble hors de combat.

Gagnant : Par défaut, Sheamus

On interview Kofi Kingston qui dit que Randy Orton se plein de ne plus pouvoir reprendre le titre contre John Cena et comme tout les gros gars à la tête enflé, il blâme tout le monde sauf lui-même. C'est pourquoi j'ai fait une marque quand j'ai détruit sa voiture. Mais il y a une chose que je n'ai pas détruite et c'est quelque chose dont Randy a besoin, un miroir. Et j'espère qu'il va se regarder dans un miroir et enfin réaliser qu'il n'est plus le WWE champion et je ne regrette rien.

Randy Orton vs Kofi Kingston

Après quelques minutes, Rhodes et Dibiase viennent près du ring. Les Osborne apparaissent sur l'écran géant et change ce match en 6 man tag team match. MVP et Henry viennent prêter main forte à Kofi Kingston.

Mark Henry applique son World Strongest Slam sur Cody Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston, MVP et Mark Henry

On annonce que le boxeur Ricky Hatton sera le guest host de la semaine prochaine.

Alisha Fox, Gail Kim, Nikky & Bree Bella, Eve Tores, Kelly Kelly, Diva battle royal

La gagnante de ce combat royal sera l'aspirante numéro un au Diva championship.

Melina regarde le match par un moniteur. Jack Swagger s'est approché du ring pour surveiller Eve Tores.

Ordre d'élimination : Gail Kim, Nikky Bella, Bree Bella, Eve Tores, Kelly Kelly

Gagnante : Alisha Fox

Michael Cole mentionne que Jamie Noble est sérieusement blessé au cou et au dos.

Dans le bureau, Chris Jericho se présente devant les Osborne. Y2J dit qu'il n'est pas respecté par les Osborne. Quand il était jeune, Ozzy était son héro, il avait ses posters sur son mur. Il s'était laissé pousser les cheveux et tentait d'avoir le plus de fans possible. Mais il a réalisé qu'il n'avait pas besoin de ces hypocrites car il est meilleur que Ozzy et que si ils leur manquent de respect ça sera terrible pour eux.

DX parle à Horswoggle déguisé en Jack Osborne. DX averti sévèrement Hornswoggle de ne plus imiter DX où il aura de sérieux problème, compris? John Cena arrive et décroche Hornswoggle du mur. Cena dit que ce petit bonhomme comprend plus de chose que vous le croyez. Shawn ne le croit pas et il croit qu'il s'en fout. HHH réplique en disant qu'il y a 2 semaines, il a battu Cena. Shawn dit que la semaine prochaine on va en Angleterre et c'est là qu'il l'a battu. Cena répond : « Tu sais quoi, je t'ai battu et je t'ai battu, on se bat entre nous tout le temps! » Shawn dit qu'il y a une chose que je comprend et c'est la phisique. Je sais que mathématiquement parlant, les chances que je sorte champion du triple threath match son très bonne pour moi. Cena dit que dans un triple threath match vous pourriez vous battre entre vous et je n'ai pas deux mots à dire, j'ai quatre mots à dire « The Champ Is Here » Et il s'en va. « Je supplie le ciel pour que les gens inventent leur propres affaires!!! Dit HBK. J'en ai mare que l'on vole mes affaires.

John Cena vs The Big Show vs Chris Show

DX s'est joint aux commentateurs.

Cena s'en allait faire son FU sur Chris Jericho quand Big Show a donné un coup de poing sur la tête de Cena. Y2J rive les épaule de Cena pour la victoire.

Big Show et Jericho continue à malmener John Cena, DX s'en mèle mais se font battre par Show et Jericho.

Gagnants : Chris Jericho

 


















03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres