Accueil

WWE Raw du 03 octobre 2011




Le show s’ouvre ce soir d’entrée de jeu sur le premier match…


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Drew McIntyre

A l’issue du match, Mark Henry intervient pour provoquer Orton ! Une bataille éclate entre les deux lutteurs que la sécurité aura bien du mal à arrêter. Orton incontrôlable est raccompagné vers les coulisses alors que Mark Henry s’apprête à combattre dans le match à suivre…


Deuxième match :
Mark Henry VAINQUEUR de John Morrison


David Otunga, Christian, Vickie, Dolph, Cody Rhodes, Swagger et Alberto Del Rio font leur arrivée dans le ring !

Del Rio prend le micro le premier pour blâmer HHH des événements qui ont eu lieu à la fin du PPV Hell In A Cell. Christian, Rhodes et Swagger prennent la parole tour à tour et reconnaissent que la WWE est devenu un lieu dangereux depuis l’arrivée de HHH en fonction !

David Otunga prend le micro et dit que ça ne peut plus durer et qu’ils sont tous déterminés à agir et ne plus subir la situation actuelle à cause de HHH !

HHH justement fait son apparition ! Il dit que tout est devenu n’importe quoi, que dans ce business auparavant on ne se posait pas de questions, on faisait son métier en combattant ! C’est d’ailleurs pour cela que HHH annonce que les lutteurs dans le ring affronteront ce soir une équipe composée de Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus, CM Punk et John Cena !


Troisième match :
Kelly Kelly et Eve Torres CONTRE Beth Phoenix et Natalya

Le match dégénère dans une bataille en règle entre les 4 divas et il se termine en No Contest !


En coulisse, John Laurinaitis va à la rencontre de HHH et lui recommande de solliciter un vote de confiance de la part de tout le roster de Raw ! HHH saisit Laurinaitis par la cravate et lui dit qu’il fera ce vote de confiance mais qu’il pense amèrement que Laurinaitis lui-même est la personne derrière le sabotage qui est en cours à Raw !


Quatrième match :
Santino Marella VAINQUEUR de Jinder Mahal


Cinquième match : 12-man tag match
John Cena, CM Punk, WWE Tag Team Champions Kofi Kingston/Evan Bourne, Sheamus et Mason Ryan VAINQUEURS de WWE Champion Alberto Del Rio, Christian, WWE Intercontinental Champion Cody Rhodes, WWE United States Champion Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga


Tout le roster de Raw est présent autour du ring. Le vote de confiance envers HHH va avoir lieu !

HHH fait son arrivée. Il s’exprime rapidement pour dire qu’il ne voulait pas de cette fonction mais qu’on lui a donné. Il dit être de l’ancienne école car il aime l’action, la baston et le chaos. Et il conclue son intervention en disant que c’est aussi ce que les fans recherchent. Ils demandent à tout le monde présent de voter pour lui accorder ou non leur confiance !

Wade Barrett prend la parole au nom des lutteurs et dit qu’ils n’apportent par leur confiance à HHH. Ils veulent lutter dans le respect de certaines règles et la WWE n’offre plus un environnement de sécurité à cause de HHH.

L’arbitre Mike Chioda annonce que les arbitres n’accordent pas confiance à HHH. Beth Phoenix du côté des divas en fait autant, les divas sont inquiètes de ce qui pourrait leur arriver.

Jerry Lawler pour les commentateurs dit qu’ils n’accordent pas confiance à HHH non plus, et que tout est devenu hors de contrôle depuis que HHH est en place !

Tout le roster de Raw repart vers les coulisses laissant seul au milieu du ring un HHH qui s’excuse auprès du public. John Laurinaits apparaît furtivement sur le devant de la scène avant de redisparaître pour conclure le show !


04/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres