Accueil

WWE Raw du 09 janvier 2011




Le show s’ouvre sur Kane qui prend la parole pour s’en prendre aux fans présents ce soir ! Kane dit que tous ces fans ont une vie misérable qui les rend haineux ! Leur cœur est rempli du mensonge de l’espoir tout comme celui de John Cena ! Mais jamais ils ne rencontreront le succès escompté. Kane dit que le public soutient un underdog comme Zack Ryder parce que ça l’aide à se sentir meilleur. Mais au fond le public est vide à l’intérieur si ce n’est qu’il est rempli de haine...

Kane est interrompu par John Cena qui vient l’attaquer. Une bataille s’engage dans le ring d’abord, puis dans le public et vers les coulisses. Kane prendra le dessus sur Cena et le mettra KO !


Premier match :
Sheamus et Santino VAINQUEURS de Jinder Mahal et Wade Barrett


En coulisse, The Miz vient se plaindre à Laurinaitis que le problème R-Truth n’est pas réglé. Mais Laurinaitis n’en a rien à faire !


On apprend que Edge fera partie du Hall Of Fame 2012 !


Deuxième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l’issue du match, Big Show débarque et vient provoquer Bryan. Daniel Bryan dit qu’il donnera un rematch à Big Show quand il le voudra. Big Show annonce que Teddy Long a décidé que Daniel Bryan défendra son titre face à Big Show ce vendredi à Smackdown dans un No DQ, No Countout Match !

En coulisse, il semblerait bien que Kane soit à la recherche de Zack Ryder !


L’introduction est faite pour Brodus Clay qui fait son arrivée. Il est présenté comme The Funkasaurus venant de la planète Funk !


Troisième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Curt Hawkins


En coulisse, The Miz cherche de la protection contre R-Truth auprès de Primo et Epico mais sans succès !


Quatrième match :
CM Punk VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler


On apprend que les Four Horsemen feront partie du Hall Of Fame 2012 !


En coulisse, The Miz menace Ricardo Rodriguez. Il pousse Rodriguez à provoquer R-Truth. Ce dernier s’exécute et va dans le ring. R-Truth débarque et joue avec Rodriguez avant de le mettre KO. Miz tente de profiter de l’instant mais sans succès, il devra prendre la fuite à travers le public avec R-Truth à ses trousses…


Chris Jericho est dans la place. Il vient dans le ring un micro à la main. Mais au moment où il doit parler il s’effondre en larmes. On sent que Jericho force vraiment ses émotions et il repart comme la semaine dernière sans rien dire !


Eve Torres est dans la place mais la musique de Kane retentit. Zack Ryder intervient et emmène Eve en sécurité en coulisse. Zack prend sa voiture mais elle a un pneu crevé qu’il doit donc réparer !


Cinquième match :
Dolph Ziggler CONTRE John Cena

Le match se termine en No Contest. Pendant le match, on voit à l’écran Kane attaquant Ryder en coulisse. Cena met KO Ziggler avant de partir à l’aide de Ryder. Mais en coulisse, Cena subira les coups de Kane et se retrouvera KO pour conclure le show !


12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres