Accueil

WWE Raw du 18 avril 2011



Le show s’ouvre ce soir sur R-Truth. Il prend le micro pour dire que sa carrière fut compliquée avec des hauts et des bas. Mais il est maintenant en lice pour devenir le prochain champion WWE à Extreme Rules. Truth se dit prêt à affronter tout adversaire qui se présente !

John Morrison fait son arrivée et provoque d’entrée de jeu R-Truth sur sa condition physique. Mais Truth ne s’en laisse pas compter et dit être en bonne santé. Truth admet cependant fumer mais il essaie d’arrêter.

Truth comprend le petit jeu de Morrison qui veut qu’il mette en jeu sa place dans le match de championnat WWE d’Extreme Rules ce soir dans un match contre lui. Truth demande au public s’il veut voir le match et le public répond par la positive ce qui nous conduit au premier match de la soirée…


Premier match :
John Morrison VAINQUEUR de R-Truth

John Morrison prend ainsi la place de R-Truth dans le match de championnat WWE à Extreme Rules !

A l’issue du match, R-Truth se lance dans une destruction caractérisée de John Morrison et grillera une cigarette pour l’occasion !


Deuxième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Evan Bourne


The Miz est dans la place accompagné de Alex Riley. Il dit ne pas avoir anticipé qu’il devrait affronter John Morrison à Extreme Rules ! Il demande au General Manager de prendre une bonne décision sur le sujet. The Miz promet de ne pas quitter le ring tant qu’une décision ne sera prise. Mais c’est sans compter sur l’intervention de John Cena et Sin Cara qui se jettent dans le ring.

Le General Manager intervient cette fois et annonce le match par équipe suivant…


Troisième match :
John Cena et Sin Cara VAINQUEURS de The Miz et Alex Riley


Quatrième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Nikki Bella accompagnée de Brie


Michael Cole prend le micro, il s’apprête à être anobli et recevoir le titre de « Sir ». Jack Swagger est là et finalement une fausse reine Elisabeth anoblira Cole.

Cole demande alors à Lawler et Ross de venir lui baiser les pieds. Ils refusent et Lawler tente d’attaquer Cole mais se retrouve stoppé net par Swagger. Jack Swagger se dirige vers Jim Ross et lui oblige alors à embrasser les pieds de Cole !


Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de Santino


Sixième match : Wrestlemania 27 Rematch
Randy Orton VAINQUEUR de CM Punk


A l’issue du match, toute la nouvelle Nexus se jette à l’assaut de Randy Orton. Tous les membres se disputent le droit de disposer de Randy Orton. Mais c’est finalement CM Punk qui fait valoir son titre de leader et se jette à l’assaut de Orton. Mais ce dernier a repris des forces et arrive à porter un RKO sur CM Punk pour conclure le show !


22/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres