Accueil

WWE Raw du 11 juillet 2011



CM Punk ouvre le show ce soir, il prend le micro et s’assure auprès des techniciens qu’il ne sera pas coupé ce soir. Par mesure de sécurité, il est équipé d’un mégaphone.

CM Punk rappelle qu’il était suspendu à cause de ses propos tenus il y a deux semaines à Raw, mais surtout parce qu’il a eu le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

CM Punk annonce que Vince souhaite que CM Punk signe un long et lucratif contrat avec la WWE. CM Punk dit que finalement Mac Mahon le voit pour ce qu’il est, le lutteur le plus intéressant du business !

CM Punk lance un challenge un Mac Mahon : la première négociation de contrat en live dans un ring ! Peut être que Punk signera, peut être pas…

John Cena fait son apparition. CM Punk prend le micro et remercie Cena d’avoir permis la fin de sa suspension. CM Punk rappelle qu’il va prendre le titre WWE et que Cena sera viré après Money In The Bank !

Cena répond qu’il est quant à lui le meilleur car il a un titre et qu’il le mérite. Et que tous ceux qui se croyaient parmi les meilleurs ont chuté face à John Cena…

Une alerte du General Manager est reçue mentionnant que Vince Mac Mahon est en route pour négocier le contrat de CM Punk. Quant à Cena il combat dans le match à suivre…


Premier match : Handicap Match
John Cena VAINQUEUR de David Otunga et Michael McGillicutty


En coulisse, Vickie Guerrero entraîne Dolph Ziggler à parler à Vince Mac Mahon. Drew McIntyre se joint au groupe, et ils finissent par se moquer de Vince. Mais Vince surprend le petit jeu et annonce que ce soir Ziggler et McIntyre affronteront le Big Show !


Deuxième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Melina

A l’issue du match, les Bella Twins attaquent Kelly Kelly jusqu’à l’intervention de Eve Torres mais sans succès finalement !


Le Miz est dans le ring où il y a des échelles en prévision du PPV Money In The Bank. The Miz dit qu’il va remporter ce match parce qu’il sait ce que c’est que d’être champion !

The Miz est interrompu par Jack Swagger. Jack Swagger rappelle que lui aussi a gagné un MITB et qu’il compte bien le faire à nouveau.

Evan Bourne fait son apparition suivi par Kofi Kingston, R-Truth, Alex Riley et Alberto Del Rio. Tout ce petit monde fait valoir son intérêt à gagner le MITB match.

Le General Manager intervient et annonce que tous ces lutteurs vont s’affronter dans le match à suivre !


Troisième match : Eight-Man Ladder Match
Evan Bourne, Alex Riley et Kofi Kingston VAINQUEURS de The Miz, Jack Swagger et R-Truth


La négociation de contrat de CM Punk aura lieu plus tard dans la soirée !


Quatrième match :
Dolph Ziggler et Drew McIntyre accompagné de Vickie Guerrero CONTRE Big Show

Ce match se termine en No Contest. En effet, Big Show projette McIntyre à l’extérieur du ring et le frappe jusqu’au sommet de la rampe. Big Show continue la destruction de McIntyre jusqu’à ce que Mark Henry débarque et lui porte un spear du haut de la rampe !


Vince Mac Mahon est dans la place, il invite CM Punk à le rejoindre pour la négociation du contrat !

CM Punk débarque. Il se moque de la démarche de Vince et refuse de lui serrer la main. Vince tend le contrat à Punk et dit qu’il y a tout ce qu’il a demandé à l’intérieur. Ce contrat fera de Punk un homme riche !

Mais Punk a un nouveau contrat rédigé par ses avocats dans lequel il pose les conditions suivantes :
1/ CM Punk doit avoir un jet privé.
2/ Le visage de CM Punk doit être représenté partout dans la compagnie.
3/ Il veut que soit fait un film sur sa vie.
4/ Il veut être dans le main event du prochain Wrestlemania.
5/ Vince doit s’excuser auprès du public pour être un hypocrite.

Vince tend son contrat à lui à Punk et lui demande d’être un gentleman et de le signer. Le ton monte CM Punk renverse la table et obtient des excuses à demis mots de la part de Vince.

CM Punk menace de signer son contrat à lui, Vince semble vouloir s’exécuter mais Cena arrive.

Cena prend le micro pour s’en prendre verbalement à CM Punk qu’il décrit comme le plus grand hypocrite de tous les temps. CM Punk prend le micro et déchire le contrat de ses mains et dit que ce dimanche à Money In The Bank les gens peuvent dire adieu à John Cena, le titre WWE et CM Punk !


13/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres