Accueil

WWE Raw du 15 novembre 2010



C’est un Raw à l’ancienne auquel nous aurons droit ce soir ! Le show s’ouvre d’ailleurs sur Mean Gene Okerlund qui accueille "Cowboy" Bob Orton. Bob annonce que son fils Randy défendra avec succès son titre de champion WWE ce dimanche contre Wade Barrett !

La Nexus débarque et Barrett prend le micro pour annoncer que Bob prend ses désirs pour des réalités. Selon Wade, il sera la nouveau champion WWE ce dimanche et Cena sera un membre à vie de la Nexus.

The Miz débarque, il dit qu’il pourrait encaisser son Money In The Bank ce soir et devenir le nouveau champion et ainsi bousculer le cours des choses. John Cena apparaît à la vidéo pour dire qu’il fera tout pour empêcher Miz de faire quoi que ce soit ce soir, Cena a trop gros à jouer. Cena lance un challenge à Miz ce soir pour un match et Miz accepte !


Premier match : Inter-promotional match
WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Mark Henry

Vickie fêtera la victoire avec Dolph Ziggler après le match. En coulisse, la Hart Dynasty tombe sur Tony Atlas se lubrifiant les bras et en plein échauffement !


Deuxième match :
WWE Tag Team Champions Justin Gabriel et Heath Slater VAINQUEURS de The Hart Dynasty

Tyson Kidd se retournera contre DH Smith et permettra la victoire de Gabriel et Slater.

En coulisse, Mean Gene Okerlund est à l’interview avec Randy Orton qui dit qu’il veut s’assurer que Cena ne fasse pas de bêtise ce dimanche en le mettant hors d’état de nuire ce soir !

Le Hall of Famer Howard Finkel est dans la place pour introduire le Brooklyn Brawler qui finira par lancer un challenge à qui veut bien l’affronter ce soir. Ezekiel Jackson accepte le challenge !


Troisième match :
Ezekiel Jackson VAINQUEUR de Brooklyn Brawler


En coulisse, David Otunga semble vouloir contester le leadership de Barrett et dit que ce soir il faut s’attaquer à R-Truth. Barrett intervient et dit que ce soir c’est Otunga qui va s’attaquer à R-Truth.

Le General Manager intervient pour dire que c’est Wade Barrett finalement qui va affronter R-Truth ce soir !

John Cena débarque pour son match, The Miz en fait autant. Cependant, The Miz rappelle que le match n’a pas été reconnu par le General Manager et il demande à Alex Riley de prendre sa place contre Cena…


Quatrième match :
John Cena VAINQUEUR de Alex Riley accompagné de The Miz

A l’issue du match, Randy Orton intervient. La Nexus tente de s’interposer mais sans succès. Une bataille éclate entre Orton et Cena qui seront séparés par la sécurité. Le General Manager annonce que les deux lutteurs seront les invités du Piper's Pit ce soir !


Nikolai Volkoff et The Iron Sheik sont dans la place. Ils seront rejoints par Santino et Kozlov qui dans le match suivant affrontent les Usos pour la place d’aspirants numéro un aux titres Tag Team.


Cinquième match :
Santino et Kozlov VAINQUEURS de The Usos

A l’issue du match, Sheamus attaque les différents participants jusqu’à ce que John Morrison vienne l’en empêcher. Morrison explique qu’il n’aime pas les gens comme Sheamus et que la seule façon de les stopper est de les confronter. Morrison demande à Sheamus de venir l’affronter mais ce dernier refusera…


Sixième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de David "A-List" Otunga


En coulisse, John Morrison explique à Arn Anderson la raison de ses attaques répétées sur Sheamus. Mais c’est sans compter sur l’intervention impromptue de Sheamus qui assomera Morrison et finira par annoncer qu’il accepte le challenge mais que le match entre lui et Morrison aura lieu aux Survivor Series.

Goldust reprend des mains de Oksana la Million Dollar Belt qu’il rendra à Ted Dibiase Senior !


Septième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de R-Truth accompagné de Eve Torres


Tito Santana présente l’arrivée de Alberto Del Rio qui arrive conduit par Chavo Classic. Alberto Del Rio prend le micro et demande le respect du public ! Sgt. Slaughter débarque et insulte Del Rio et lui propose un combat…


Huitième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Sgt. Slaughter

A l’issue du match, Del Rio continue d’attaquer Slaughter jusqu’à l’arrivée de MVP !

Mae Young est dans la place qui lance un challenge aux Laycool dans le match à suivre…


Neuvième match : No Disqualification et Falls Count Anywhere
Mae Young VAINQUEURS de Laycool


Dixième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Jack Swagger

A l’issue du match, Ted Dibiase Jr viendra depuis le public mettre KO Daniel Bryan !

C’est l’heure du Piper’s Pit avec John Cena et Randy Orton.

John Cena explique qu’il compte arbitrer ce dimanche avec fair play et que s’il donne le titre à Wade Barrett les gens ne se souviendront que de ce seul geste !

Wade interrompt Cena et lui demande de mettre un t-shirt de la Nexus sinon il est viré sur le champ. Cena s’exécute et rappelle à Wade qu’après le match ce dimanche il sera libre de lui mettre une bonne raclée.

Orton débarque et attaque Barrett mais Cena s’interpose et porte son attitude adjustment sur Orton. Barrett vient célébrer l’événement avec Cena. Mais John Cena porte un RKO sur Barett et finit par déchirer son t-shirt Nexus avant de le jeter sur un Barrett inanimé…


27/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres