En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
D'accord !
x
Accueil
Accueil
Articles
Photos
Forum
Articles
ACCUEIL TNA
TNA Live
WWE Live
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE Ecw
WWE Superstars
WWE PPV
Theme Song
WWE NXT
Tous les articles
Album photos
Toutes les photos
Diaporama
Forum
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE NXT
WWE News
Membres
41 membres
Pour être tenu au courant des futures mises à jour du blog et y participer, inscrivez-vous:
S'inscrire au blog
A découvrir
WWE-Number1
WWE News
Tous les partenaires
Proposer un partenaire
Statistiques
Total :
Aujourd'hui :
En ce moment :
WWE Raw du 26 septembre 2011
HHH ouvre le show ce soir, il entend expliquer la raison du licenciement de R-Truth et The Miz ! Il dit alors que ce n’est pas pour une quelconque conspiration mais bien pour leurs actions lors du PPV Night Of Champions ! HHH dit par ailleurs avoir imposé une amende de 250 000 $ à Mark Henry pour avoir attaqué Jim Ross la semaine passée !
Dolph Ziggler et Vickie Guerrero font leur arrivée. Dolph demande à HHH ce qu’il compte faire pour l’attaque qu’il a subi de la part de Hugh Jackman la semaine dernière. HHH dit qu’il ne sait pas quoi faire mais que la semaine prochaine il assurera la protection lors de la présence des Muppets…
Cody Rhodes intervient et dit qu’il n’est pas acceptable que HHH reste les bras croisés face à l’attaque de Hugh Jackman sur Dolph Ziggler.
C’est au tour de Christian d’intervenir pour se plaindre du fait que l’intervention de Sheamus lui a coûté le World Championship. HHH dit à Christian qu’il est débile et lui rappelle que son match était un Lumberjack Match !
Christian propose à Dolph et Cody de le rejoindre dans une action en justice contre la WWE ! Christian dit qu’un nouveau match pourrait cependant le faire changer d’avis…
HHH est d’accord ! HHH dit qu’à Hell In A Cell Christian affrontera Sheamus. Mais ce n’est pas tout, ce vendredi à Smackdown Christian affrontera Randy Orton et ce soir John Cena. Le match contre John Cena ne sera pas pour le compte du titre.
HHH pense aussi à Dolph Ziggler qui défendra son titre de champion US contre Zack Ryder ce soir et Cody Rhodes défendra son titre de champion Intercontinental contre 10 autres lutteurs dans une bataille royale !
Premier match : WWE Intercontinental Championship Battle Royal
Cody Rhodes (champion)
VAINQUEUR de Alex Riley, Drew McIntyre, Daniel Bryan, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson, Sheamus, Ted Dibiase, Sin Cara et John Morrison
A la fin du match, Cody est opposé à Sheamus. Mais la distraction imposée par Christian permet à Cody de capitaliser la victoire sur Sheamus ! A l’issue du match, Christian attaquera Sheamus jusqu’à ce que les arbitres s’interposent !
Deuxième match :
Natalya et Beth Phoenix
VAINQUEURS de Kelly Kelly et Eve Torres
Troisième match :
Mark Henry CONTRE The Great Khali
Ce match n’aura pas le temps de commencer, Henry débarque et frappe violemment Khali à l’aide de la ceinture avant de lui porter son World's Strongest Slam !
John Cena est dans la place, il se met en avant comme 10 fois champion WWE. Cena dit que la cage ce dimanche et son match qui l’opposera à Del Rio et Punk scelleront tous les problèmes pour de bon. Cena dit avoir connu l’enfer et il n’y a aucune raison qu’il perde ce dimanche !
Quatrième match :
John Cena CONTRE Christian
Ce match se termine en No Contest ! Alberto Del Rio et CM Punk qui étaient aux commentaires pour ce match se lancent dans une bataille qui dégénère !
Cinquième match : WWE US Championship
Dolph Ziggler (champion)
accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Zack Ryder suite à l’intervention de Swagger contre Ryder
A l'issue du match, Swagger attaque Ryder mais Kofi kingston et Evan Bourne interviennent à son secours ! Teddy Long intervient et annonce le match suivant…
Sixième match :
Evan Bourne, Kofi Kingston et Zack Ryder
VAINQUEURS de Dolph Ziggler, Jack Swagger et Mason Ryan
Vickie trouvera un troisième équipier pour Dolph et Swagger en la personne de Mason Ryan. Mais ce dernier se retournera contre son équipe et leur coûtera la victoire !
En coulisse, David Otunga propose à Christian, Vickie, Rhodes et Ziggler de les aider dans leur action en justice contre la WWE !
Septième match :
CM Punk
VAINQUEUR de Alberto Del Rio
A l’issue du match, la Cage se baisse sur le ring. John Cena et CM Punk s’en prennent à Ricardo Rodriguez. Punk tente de s’en prendre ensuite à Cena. Puis Alberto Del Rio intervient et met ses adversaires KO à l’aide d’une chaise ! Le show s’arrête sur Del Rio posant fièrement dans le ring la chaise levée en guise de victoire !
29/09/2011
0
J'aime
0
0
Poster un commentaire
0
Tweet
Imprimer
A découvrir aussi
WWE Raw du 14 juin 2010
WWE Raw du 09 aout 2010
WWE Raw du 21 octobre 2013
×
Membres qui aiment ce contenu
Retour aux articles de la catégorie
WWE Raw
-
Panier:
0 article
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 41 autres membres
Inscrivez-moi
Recommander ce blog
|
Contact
|
Signaler un contenu
|
Confidentialité
|
RSS
|
Espace de gestion
X
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Votre adresse email :
Votre nom d'utilisateur :
Ce nom est déjà réservé.
Cliquez ici pour vous connecter
Un mot de passe :
S'inscrire
Vous êtes déjà inscrit sur notre blog ?
Connectez-vous!
X
Connexion au blog
Nom d'utilisateur :
Oublié ?
Mot de passe :
Oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas encore de compte sur notre blog ?
Inscrivez vous!