WWE Raw du 21 octobre 2013
Le show s'ouvre ce soir sur HHH et Stephanie McMahon. Ils échangent un baiser avant d'annoncer des matchs pour Hell In A Cell. Mais ils sont interrompus par le Big Show qui apparait à l'écran.
Le ton monte entre le Big Show et le clan McMahon avant que Daniel Bryan ne fasse son arrivée pour le premier match de la soirée.
Premier match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Dean Ambrose
CM Punk est dans la place, il se dit satisfait de combattre Ryback et Heyman à Hell In A Cell. Il dit qu'il commencera par mettre KO Ryback lors de ce match avant de s'en prendre violemment à Paul Heyman.
En coulisses, Stephanie cherche l'aide de la sécurité suite aux menaces du Big Show quand HHH menace Vickie de ne pas tout faire rater ce soir. HBK vient à la rencontre de Stephanie et HHH.
Deuxième match :
Santino accompagné de The Great Khali et Hornswoggle VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB
Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler
Quatrième match :
The Bella Twins VAINQUEURS de AJ et Tamina Snuka
En coulisses, Paul Heyman en compagnie de Ryback et Axel Curtis se moque de HHH. Mais Big E. Langston vient s'en prendre à Axel Curtis. Les deux catcheurs vont s'affronter plus tard dans la soirée !
Cinquième match :
Luke Harper et Erick Rowan accompagnés de Bray Wyatt VAINQUEURS de The Miz et Kofi Kingston
A l'issue du match, la Wyatt Family attaque le Miz et Kofi Kingston !
Sixième match :
Big E. Langston CONTRE Curtis Axel accompagné de Ryback
Paul Heyman intervient dans un premier temps suivi de peu par CM Punk. Vickie intervient et annonce que le match redémarre sous forme d'un match par équipe...
Sixième match bis :
Big E. Langston et CM Punk VAINQUEURS de Curtis Axel et Ryback
A l'issue du match, CM Punk tente d'attaquer Heyman mais ce dernier prend la fuite par le public...
Septième match :
The Real Americans VAINQUEURS de Tons of Funk
Huitième match :
Roman Reigns et Seth Rollins accompagné de Dean Ambrose CONTRE The Usos
Le match se termine en No Contest puisqu'il se termine en bagarre générale avec l'intervention de Cody et Goldust qui était aux commentaires pour ce match.
L'heure de la signature du match entre Daniel Bryan et Randy Orton pour Hell In A Cell est venue. HHH, Stephanie et HBK sont dans la place avec les deux protagonistes du match. HHH prend la parole en descendant Daniel Bryan au micro. Il dit même que HBK n'aurait jamais du entrainer Bryan.
Mais HBK n'accepte pas les propos de HHH. Il dit que Bryan est excellent et que HHH a bien changé. Orton suspecte HBK de vouloir biaiser le match mais ce dernier lui répond qu'il sera impartial lors de ce match.
Le Big Show apparait à l'écran. Il conduit un semi remorque qu'il amène à côté de la rampe. Show recommande à Orton de se retourner. Mais au moment où Orton se retourne il prend un coup de genou de Bryan. Daniel Bryan se rend alors sur le toit de camion du Big Show pour conclure Raw ce soir !