WWE Raw du 25 février 2013
Vince McMahon ouvre le show ce soir, il interpelle d'entrée de jeu Paul Heyman. Ce dernier fait son arrivée en tenue de combat et se rend dans le ring. Heyman se saisit de la béquille de Vince et le fait alors tomber. Heyman frappe Vince. Mais Vince reprend le dessus sur Heyman.
C'est alors que Brock Lesnar se rend vers Vince mais il est stoppé dans son élan par la musique de HHH. Le Game fait son arrivée et Brock se jette à sa rencontre. Une violente bataille éclate autour du ring entre les deux catcheurs. Brock est fortement ensanglanté. Mais c'est finalement HHH qui prend le dessus à l'aide d'une chaise en acier. Brock prend alors le chemin des coulisses !
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de AJ et Big E. Langston
CM Punk est dans la place, il fait la promo de son match contre John Cena en main event ce soir. Le vainqueur affrontera le Rock à Wrestlemania. CM Punk parle d'un match historique qu'il va remporter car il est juste le meilleur catcheur au monde. Il est selon ses termes immortel, une légende et une icône !
La célébrité introduite au Hall Of Fame 2013 est Donald Trump !
Deuxième match :
Mark Henry VAINQUEUR de The Great Khali
C'est l'heure de la Miz TV. Ce soir il accueille Jack Swagger et Zeb Colter ainsi que Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez . Le Miz donne d'abord la parole à Colter. Il précise que les États-Unis compte 11 millions d'immigrants illégaux qui pompent le système américain comme des sangsues. Il ajoute que Del Rio représente le succès et le rêve américain et qu'il encourage les mexicains à traverser la frontière illégalement !
Del Rio répond en disant que les États-Unis appartiennent à tous les américains sans discernement. Il ajoute que c'est le plus beau pays sur terre. Rio demande à en découdre tout de suite avec Swagger mais ce dernier refuse et dit qu'ils se rencontreront à Wrestlemania.
Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Antonio Cesaro
En coulisses, Kane et Daniel Bryan se disputent à nouveau. Ils se lancent un challenge pour leur match ce soir. Bryan sera aveuglé par un bandeau et Kane aura une main attachée dans le dos.
Sheamus est dans la place. Il se moque à nouveau de la performance de Wade Barrett dans "Dead Man Down". Wade débarque et les deux catcheurs se font face sans se toucher.
Quatrième match :
R-Truth VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l'issue du match, Sandow débarque pour lancer une attaque mais il est contré par R-Truth !
Cinquième match :
Daniel Bryan ( avec un bandeau sur les yeux) et Kane (avec un bras attaché dans le dos) VAINQUEURS de Titus O’Neil et Darren Young
Le Shield est dans la place. Ils se vantent de leurs récents succès. Ils annoncent que les choses vont encore empirer afin qu'elles s'améliorent plus tard. Ils invitent les superstars de la WWE à venir les défier.
Sheamus justement fait son arrivée. Il demande à combattre tout de suite. Ambrose et Reigns partent à sa rencontre. Mais Rollins qui est seul dans le ring est surpris par Orton qui vient lui porter un RKO. Orton part via le public alors que le Shield est furieux de ce qui vient de se passer.
Sixième match :
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter VAINQUEUR de The Miz
Septième match :
John Cena VAINQUEUR de CM Punk
Grâce à cette victoire, John Cena affrontera le Rock à Wrestlemania !