Accueil

WWE Raw du 20 decembre 2010



Show
: WWE Monday Night Raw
Lieu: Austin, Texas
Date: 20 Décembre 2010

Pas de feux d'artifices pour démarrer le show ce soir. Michael Cole est absent à la table des commentateurs, Lawler et CM Punk sont seul pour commenter ce soir.

The Miz fait son entrée dans le ring, il porte un costume, une jolie cravate rose et évidemment son WWE Championship qu'il a conservé hier soir contre Randy Orton, d'ailleurs il ne se gêne pas pour prendre le micro et nous rappeler qu'il est toujours champion.
La promo du Miz est interrompu lorsqu'une musique retentit et que surgit Alex Riley, déguisé en "fantôme de Noël du passé". Celui-ci nous remontre une vidéo de la 1ère défense de titre du Miz face à Jerry Lawler il y a 3 semaines. Suite à cette vidéo, Miz nous dit à quel point il est fière d'avoir empêché Jerry Lawler de devenir un jour WWE Champion mais là encore, The Miz est coupé par une musique. C'est Michael Cole qui apparaît maintenant, déguisé en "fantôme de Noël du présent". Celui ci menace The Miz, il lui dit qu'il ferait mieux de changer de comportement car la manière dont il a conservé sa ceinture lors du PPV TLC est abominable. The Miz répond au fantôme (aka Michael Cole) et à l'ensemble des fans présents qu'il se contrefiche de la manière dont il a conservé sa ceinture, tous ce qui importe, c'est qu'au finale, c'est lui le champion.
Alors que Miz brandit sa ceinture, il est une nouvelle fois interrompu par une musique et apparait sur le titantron la "Miz Girl" qui représente le "fantôme de Noël du futur". Celle ci prévient à son tour The Miz et affirme que John Morrison, le nouveau #1 contender, le battra.

The Miz veut répondre mais John Morrison fait son arrivée. Celui ci nous dit que toute cette mise en scène avec les fantômes est stupide. Cependant Morrison semble heureux, il dit être ravi de pouvoir affronter Miz pour le titre WWE étant donné qu'il l'a déjà battu dans le passé, qu'il le bat dans le présent et le battra dans le futur.

Le tout dégénère lorsque Alex Riley essaye de s'en prendre à Morrison, ce dernier prend rapidement l'avantage mais Sheamus déboule et c'est du 1 vs 1 dans le ring entre lui et John Morrison. En attendant, Jerry Lawler fou une droite à Alex Riley depuis l'extérieur du ring.

L'alarme du Général Manager retentit et Michael Cole cite:
Ce soir, The Miz sera associé à Alex Riley et Sheamus, ensemble ils affronteront John Morrison, Jerry Lawler et Randy Orton.

The Miz est énervé, il remonte la rampe pour se barrer mais Randy Orton apparaît et lui porte une clothesline.

On nous repasse une vidéo de la fin du match entre John Cena et Wade Barrett hier soir, lors de TLC.

Michael Cole rejoint Jerry Lawler et CM Punk à la table des commentateurs, la WWE Diva Champion Natalya en fait de même, elle sera l'invité spéciale pour commenter le prochain match.

1st match:
Divas Championship #1 Contender
Triple Threat match
Melina bat Alicia Fox & Eve Torres

Natalya vient féliciter la nouvelle challengeuse et lui propose une poignée de main. Melina fou alors une grosse claque à Natalya.

On voit en coulisse les Bella Twins qui essayent chacune de prendre un bras de Daniel Bryan. Michael Cole depuis la table des commentateurs n'en revient toujours pas qu'un mec comme lui puisse avoir deux copines.

2nd match:
No Title match
Daniel Bryan (w/ The Bella Twins) bat William Regal par soumission grâce à son LaBelle Lock

Pour féliciter Daniel Bryan, chacune des Bella Twins vient l'embrasser. Bryan semble confus.

John Morrison et Randy Orton ont une discussion dans les vestiaires. Orton dit qu'il en a toujours après le WWE Championship et que par conséquent il en aura après Morisson s'il venait à gagner le titre. Orton prévient Morrison que c'est une erreur que de faire confiance à la Vipère !

Mark Henry et Gail Kim parlent ensemble, les deux semblent ravi que la Nexus est enfin était mise hors d'état de nuire. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler passent par là et cassent leur bonne humeur simplement avec un "Excuse me !!".

3rd match:
Mixed-Tag Team match
Santino Marella & Tamina battent Ted Dibiase & Maryse

John Cena fait maintenant son arrivé dans la place ! Il est accueillit en héros par les fans présents. John Cena fait la fête, il chante, il danse, il prend même dans ses bras une personne avec un T-Shirt "We Hate Cena". Cena nous repasse en boucle la vidéo du PPV TLC où il fait tomber 23 chaises d'un coup sur Wade Barrett. John Cena parle maintenant du Royal Rumble, il a l'intention de le gagner mais ...

Excuse ME !!! Vickie Guerrero et le champion Intercontinental Dolph Ziggler le coupent. John Cena s'amusent à répéter tel un perroquet tous ce que Vickie dit.

On nous passe maintenant une vidéo de Jerry Lawler qui fait des blagues de mauvais goût sur le physique de Vickie Guerrero. Celle ci demande à Jerry Lawler des excuses mais Jerry et Cena continuent de se moquer de Vickie. Celle ci fou une claque à John Cena et Dolph Ziggler se met immédiatement entre les deux pour éviter que ça n'aille plus loin.

L'alarme du Général Manager retentit et Michael Cole cite:
Dolph Ziggler affrontera John Cena... maintenant !!

4th match:
Non Title match
John Cena défait Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

Le match est terminé mais CM Punk saisit une chaise et attaque John Cena avec. Suite à ça CM Punk se sauve dans les coulisses. Cena semble très en colère.

Après la pub, Josh Mathews est avec CM Punk dans le parking et lui demande des explications sur ce qu'il vient de faire. CM Punk répond qu'il a simplement voulu faire gouter à Cena un échantillon de sa propre médecine étant donné ce qu'il a fait à Wade Barrett hier soir lors de TLC.

On voit Jerry "The King" Lawler qui se prépare pour son match. Sheamus pointe le bout de son nez et dit à Jerry qu'il n'y a qu'un seul roi. Lawler explique alors à Sheamus qu'il est le roi depuis les années 70. Cela ne semble pas impressionner Sheamus.

Vickie engueule Dolph Ziggler pour sa défaite face à John Cena. Ziggler répond qu'il va se rattraper, il challenge John Cena pour un rematch dès demain soir lors du Smackdown en Live. Vickie aime cette idée et décide de transformer ce match en handicap match, Dolph Ziggler & Vickie Guerrero vs John Cena.

Josh Mathews rejoint la table des commentateurs pour le main event qui démarre maintenant.

Main Event:
6 man Tag
John Morrison, Jerry Lawler & Randy Orton battent The Miz, Alex Riley & Sheamus

C'est Jerry Lawler lui même qui fait le compte de 3 sur le WWE Champion, The Miz après que Randy Orton lui ait porté un RKO.

L'alarme du Général Manager retentit et Michael Cole cite:
Demain, lors du Smackdown en live, The Miz affrontera Randy Orton

Miz essaye d'attaquer Orton mais cela ne fonctionne pas du tout. The Miz préfère donc s'enfuir, laissant Randy Orton seul dans le ring.

Cette édition de Monday Night Raw se termine ainsi.


21/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres