Accueil

WWE Raw du 16 juillet 2012



Le show s’ouvre ce soir sur CM Punk qui a conservé son titre à Money In The Bank. Il dit avoir prouvé qu’il est le meilleur catcheur au monde et qu’il a battu tous ceux qui se sont présentés à lui. Cela fait maintenant 8 mois qu’il est champion !

Mais Punk est interrompu par l’arrivée du Big Show. Il prend la parole et dit qu’à Money In The Bank il était à deux doigts de remporter la valise mais que comme toujours John Cena est au bon endroit au bon moment. Show ajoute que s’il avait la valise il l’encaisserait tout de suite contre Punk !

La tension monte entre CM Punk et Big Show qui s’affronteront dans le main event de la soirée. Show conclue le segment en disant qu’après qu’il ait battu Punk ce soir il a la certitude que John Cena viendra encaisser sa valise du Money In The Bank ! Punk pourrait ainsi perdre son titre de champion…


Premier match :
Kofi Kingston et R-Truth VAINQUEURS de Titus O'Neil et Darren Young


En coulisses, on retrouve AJ qui est au téléphone. Daniel Bryan vient à sa rencontre. AJ dit qu’elle a arbitré de manière juste hier soir. Bryan s’excuse pour tout ce qu’il a dit sur elle mais ils sont interrompus par l’arrivé de Eve Torres. Cette dernière a l’intention de se venger et va affronter avec le partenaire de son choix le tandem formé par AJ et Bryan plus tard dans la soirée !


Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, Del Rio continue son attaque sur Ryder jusqu’à l’arrivée de Rey Mysterio qui porte son 619 sur Del Rio !


Heath Slater est dans le ring et il demande à nouveau à affronter une légende ce soir. C’est Rikishi qui fait son arrivée !


Troisième match :
Rikishi VAINQUEUR de Heath Slater


Quatrième match :
Daniel Bryan et AJ VAINQUEURS de Eve Torres et The Miz

A l’issue du match, Bryan dit qu’il aime AJ. Il se met à genoux et la demande à nouveau en mariage. Il place une alliance au doigt d’AJ. Celle-ci s’effondre en larmes et dit oui à Daniel Bryan. Les deux futurs mariés s’embrassent. Le mariage aura lieu la semaine prochaine à Raw !


Cinquième match :
Jack Swagger CONTRE Ryback

Le match n’a pas le temps de commencer que l’attaque commence. Mais c’est finalement Ryback qui prendra le dessus sur Swagger !


Dolph Ziggler est dans la place en compagnie de Vickie. Dolph qui a dans ses mains la valise du MITB dit qu’il sera le prochain World Champion.

Mais Ziggler est interrompu par Chris Jericho. Ziggler apprécie peu la plaisanterie et le ton monte entre lui et Jericho. Mais finalement Jericho porte son Code Breaker sur Ziggler.


On apprend que suite au vote des fans la semaine prochaine Christian défendra son titre de champion Intercontinental à Raw !


Sixième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de JTG


Septième match :
CM Punk VAINQUEUR de The Big Show par Disqualification

Vers la fin du match, Big Show frappe sans discontinuer Punk. L’arbitre tente de s’interposer mais Show le repousse violemment entraînant la disqualification !

A l’issue du match, John Cena fait son apparition avec sa valise du Money In The Bank à la main. Il dit avoir une grande annonce à faire.

Le Big Show répond à Cena que son annonce est toute connue il va encaisser maintenant sa valise du Money In The Bank.

Cena annonce que non, il laisse une semaine à CM Punk pour se préparer car il encaissera sa valise la semaine prochaine à Raw. Cena ajoute que ce n’était pas sa grande annonce et c’est alors qu’il assomme le Big Show à l’aide de sa valise pour conclure le show !

A la semaine prochaine sur Catch-Revolution pour retrouver les résultats du millième épisode de Raw !


18/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres