WWE Raw du 11 juin 2012
Le show s'ouvre sur John Laurinaitis qui est immédiatement suivi par Vince Mac Mahon. L'évaluation de Laurinaitis a lieu ce soir !
Vince dit être là pour affaires et demande à Laurinaitis de lui donner une raison pour ne pas le virer. Vince énumère alors les erreurs de Laurinaitis : le recrutement de Brock Lesnar, le retour du Big Show,…
Laurinaitis rétorque que les catcheurs en coulisse sont derrière lui pour le soutenir. C'est alors que Sheamus fait son apparition. Sheamus descend en fléche Laurinaitis et demande à Vince de la virer.
Laurinaitis dit qu'il va trouver un adversaire qui va faire regretter ses propos à Sheamus. Vince conseille à Laurinaitis de faire de Raw quelque chose d'exceptionnel s'il ne veut pas être viré à la fin de la soirée !
Premier match :
Sheamus VAINQUEUR de Tensai accompagné de Sakamoto
Vince demande à Laurinaitis qui va remplacer Del Rio à No Way Out ce week end car il est blessé. Vickie Guerrero débarque et propose Dolph Ziggler et Jack Swagger. Vince semble intéressé. Mais Teddy Long propose l'organisation d'un Fatal Four Way ce soir entre Christian, Khali, Ziggler et Swagger pour déterminer qui va remplacer Del Rio ce dimanche ! Vince semble adorer l'idée !
Deuxième match : Mixed Tag Team Match
Beth Phoenix et Ricardo Rodriguez VAINQUEURS de Santino et Layla
En coulisse, David Otunga propose à Vince de remplacer Laurinaitis quand il sera viré. Mais Vince lui répond que des gens comme lui (un avocat) sont des parasites qui se nourrissent des maux de la société. Kofi Kingston débarque et demande à Laurinaitis d'affronter le Big Show ce soir. Laurinaitis accepte et annonce que ce sera un match en cage !
Daniel Bryan est dans le ring. Il prend la parole pour dire que CM Punk et Kane ont tous les deux une faiblesse du nom de AJ. Mais que lui n'a qu'un but dans l'esprit : prendre le titre des mains de CM Punk.
CM Punk débarque et dit qu'il fera tout pour garder son titre ce dimanche et qu'AJ ne constitue à peine qu'une distraction à ses yeux.
Kane fait son arrivée et tient à rappeler qui il est vraiment et ce qu'il a fait au cours de sa carrière. Et ce n'est certainement pas AJ qui va changer qui il est vraiment.
AJ arrive et dit qu'elle voit de la bonté dans le fond des yeux de Kane, elle ajoute que CM Punk est le gars le plus cool qu'elle connaisse et que Bryan restera son premier amour. Elle dit que ce dimanche le meilleur gagnera !
Laurinaitis intervient et annonce ce soir que Daniel Bryan et Kane affronteront CM Punk et AJ !
Troisième match : #1 Contenders Match for the World HeavyweightChampionship
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Christian, Great Khali et Swagger
A l'issue du match, Sheamus vient défier du regard Dolph Ziggler !
En coulisse, Vince MacMahon refuse le retour de Brodus Clay à Raw !
Quatrième match :
Ryback VAINQUEURS de deux lutteurs locaux
En coulisse, John Cena va à la rencontre de Vince en lui demandant de se séparer de John Laurinaitis !
Cinquième match : Steel Cage Match
Big Show VAINQUEUR de Kofi Kingston
Sixième match :
Sin Cara VAINQUEUR de Curt Hawkins
En coulisse, Vince va apporter ses encouragements à Daniel Bryan à la grande suprise de ce dernier.
Septième match :
Vader VAINQUEUR de Heath Slater
En coulisse, CM Punk recommande à AJ de ne rien faire de stupide dans leur match à suivre et de se tenir à l'écart du combat !
Huitième match :
CM Punk et AJ VAINQUEURS de Daniel Bryan et Kane
Vince MacMahon est dans la place. Il s'apprête visiblement à virer John Laurinaitis mais il est interrompu par le Big Show.
Big Show rappelle qu'il a la liberté de parole et qu'il ne peut être viré facilement. Show ajoute qu'il va battre Cena à No Way Out.
Cena débarque et la tension monte entre lui et le Big Show.
Vince précise qu'il sera à No Way Out ce dimanche aux côtés de John Laurinaitis. Si le Big Show perd, alors Vince virera Laurinaitis. Une bagarre éclate alors entre Show et Cena. Show tente de frapper Cena mais il rate son coup et met KO Vince pour conclure le show !