Accueil

WWE Raw du 12 novembre 2012




Premier match :

Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler

A l’issue du match, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez viennent attaquer Orton mais Kofi Kingston vient s’interposer. Teddy Long débarque et annonce alors le deuxième match de la soirée…


Deuxième match :
Dolph Ziggler et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEURS de Randy Orton et Kofi Kingston


Dolph Ziggler est dans le ring en compagnie de Vickie Guerrero. Il demande la vérité sur la relation entretenue par AJ avec John Cena. Vickie en fait de même.

AJ fait son arrivée. Vickie demande à AJ d’admettre cette relation. AJ admet avoir eu une affaire avec John Cena. AJ s’en prend alors verbalement à Vickie.

Vickie diffuse alors un message téléphonique laissé par AJ sur le répondeur de John Cena. AJ dément être l’auteur de ce message. AJ accuse Vickie de manipulation !

John Cena fait son arrivée et il veut s’en prendre à Ziggler. Mais il est stoppé dans son élan par AJ qui gifle Dolph.

En coulisses, Cena dit ne pas comprendre pourquoi AJ a avoué quelque chose qui n’est jamais arrivé et qui n’aurait jamais du arriver.


Troisième match :
The Big Show VAINQUEUR de William Regal

A l’issue du match, Sheamus vient attaquer le Big Show.


Quatrième match :
Kaitlyn VAINQUEUR de Layla


Michael Cole et JR sont dans le ring, ils font avec le public un retour triomphal au miraculé Jerry Lawler qui avait fait une crise cardiaque à Raw il y a quelques semaines.

Mais c’est sans compter sur l’arrivée de CM Punk et Paul Heyman. Les deux se moquent de Lawler et Paul Heyman simule une fausse crise cardiaque dans le ring.

Mick Foley débarque et demande du respect pour Jerry Lawler. Foley annonce qu’il demande au public de choisir le dernier membre de son équipe pour les Survivor Series.

Mick Foley annonce par ailleurs que ce soir en main event CM Punk affrontera John Cena et qu’il sera le « special enforcer » de ce match !


Cinquième match :
Sin Cara, Rey Mysterio, Tyson Kidd et Justin Gabriel VAINQUEURS de The Primetime Players, Primo et Epico


En coulisses, Ziggler et Foley décide que deux de leurs membres de leurs équipes des Survivor Series s’affronteront ce soir. Par ailleurs, Foley demande le vote du public entre Miz, Ryder ou Santino pour déterminer le dernier membre de son équipe.


Dans le match à suivre, si Brian Maddox gagne il aura un contrat de un million de dollars avec la WWE. Une ambulance arrive aux abords du ring.


Sixième match :
Ryback VAINQUEUR de Brad Maddox

A l’issue du match, Ryback jette Maddox dans l’ambulance !


Septième match :
Sheamus VAINQUEUR de David Otunga

A l’issue du match, Sheamus se rue vers les coulisses car Big Show attaque William Regal. Mais Sheamus arrive trop tard, Regal est blessé et souffre d’une commotion.


Le dernier membre de l’équipe de Mick Foley sera The Miz !


Huitième match :
Kane et The Miz VAINQUEURS de Cody Rhodes et Damien Sandow


Neuvième match : Main Event
Special Enforcer: Mick Foley
John Cena VAINQUEUR de CM Punk


A l’issue du match, CM Punk prend la poudre d’escampettes alors que Ryback vient contester la ceinture de champion WWE à John Cena dans le ring pour conclure le show.


14/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres