Accueil

WWE Raw du 22 juillet 2013




Le show s'ouvre ce soir sur Brad Maddox qui est dans le ring pour assurer la signature du match qui opposera Daniel Bryan à John Cena au Summerslam. Le premier à venir est John Cena. Il dit avoir choisi Bryan à cause de Brad mais aussi parce qu'il sait qu'il peut battre Bryan.

Daniel Bryan fait son arrivée. Brad descend Bryan parce qu'il pense qu'il n'est pas à la hauteur de ce match. Cena prend la défense de Bryan face à Maddox. Il se dirige ensuite vers Bryan et lui promet un match de haut niveau. Mais Cena dit que personne ne peut le battre.

Bryan veut s'exprimer mais Maddox l'interrompt en disant que ce soir Bryan fera ses preuves en affrontant plusieurs adversaires !


Premier match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Sheamus


En coulisses, Teddy Long et Booker T sont à l'interview et ils sont furieux de voir Vickie Guerrero en General Manager de Smackown !


Deuxième match :
Christian VAINQUEUR de Titus O’Neil accompagné de Darren Young


Mark Henry est dans la place. Il se dit furieux de l'attaque du Shield la semaine passée et il demande au Shield de venir. Le Shield fait son arrivée, ils encerclent le ring. Ils attaquent alors Henry et prennent le dessus. Mais les Usos viennent aider Henry qui arrive finalement à repousser le Shield.


En coulisses, Daniel Bryan dit qu'il va gagner tous ses matchs ce soir et qu'il ne veut pas l'aide de John Cena !


Troisième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Darren Young

A l'issue du match, Langston en compagnie d'AJ vient attaquer Ziggler mais ce dernier ne s'en laisse pas compter et part sans prendre de coup.


C'est l'heure de la Miz TV et les invitées du Miz ce soir sont les divas du show Total Divas. La présentation des divas est faite.


En coulisses, HHH va à la rencontre de Brad Maddox. HHH dit que Maddox se trompe sur Daniel Bryan. HHH dit que Bryan n'est ni petit, ni faible. En fait pour HHH, Bryan est l'avenir de la WWE.


Quatrième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae


CM Punk est dans le ring. Il revient sur les événements qui l'ont opposés à Brock Lesnar il y a peu. Il dit que le première arme de Lesnar c'est la peur. Mais Punk rétorque qu'il n'a pas peur de Lesnar. Punk en vient ensuite à Heyman, il dit qu'il a la volonté de détruire Heyman. Et Punk veut commencer en détruisant le monstre de Heyman (Brock Lesnar) au Summerslam.

Paul Heyman apparait à l'écran. Il s'en prend à CM Punk et la tension monte. Heyman accepte alors le challenge du match au Summerslam !


Cinquième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Wade Barrett


Daniel Bryan s'apprête à affronter une série d'adversaires !


Sixième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Antonio Cesaro


Septième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Antonio Cesaro


Huitième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Ryback par Disqualification

Ryback fait passer Bryan à travers une table entrainant la disqualification. A l'issue du match, John Cena vient faire fuire Ryback. Cena demande ensuite à affronter Ryback la semaine prochaine à Raw dans un match avec tables.

En coulisses, Vince demande à Brad d'organiser le match entre John Cena et Ryback. Mais Vince demande aussi à ce que Bryan affronte Kane la semaine prochaine pour conclure le show !


24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres