Accueil

WWE Raw du 07 decembre 2009





















On présente le guest host de ce soir Mark Cuban qui est excité d’être ici ce soir. Il nous annonce qu’il y aura un débat entre Sheamus et John Cena qui pourront dire à l’autre tous ce qu’ils veulent.

Carlito vs John Cena:
Quand John Cena s’apprêtait à faire son five knuckle shuffle, la musique de Sheamus se fait entendre et il se dirige vers le ring. Mark Cuban s’interpose devant lui et l'interdit d’approcher. Ensuite, la sécurité lui bloque le chemin. Pendant ce temps, Carlito continue le match mais il se fait prendre dans le FU de Cena.
Gagnant : John Cena

Randy Orton et The Legacy s’amènent sur le ring. Randy nous dit qu’il applaudit Mark d’avoir mis de l’autorité. "Je n’ai aucun doute que Sheamus et John Cena vont mettre le chaos dans leur débat. J’exige que cette mention de m’interdire d’avoir un combat de championnat soit levée". Ted Dibiase ajoute que les gens ont de la fierté mais il ne faut pas être stupide. On passe la vidéo de Survivor Series de 2003 où Mark Cuban se prend un RKO par Randy Orton. Mark Cuban dit que Randy ne fera pas face au gagnant du TLC entre Cena et Sheamus. Il dit qu’il a quelque chose pour lui ce soir, il fera face à Kofi Kingston et Mark Cuban sera l’arbitre. Cody dit à Mark qu’il ne peut pas parler comme ça car Randy va lui faire mal. Cody défie Mark pour un match contre lui ce soir. Mark dit à The Legacy qu’ils ont déjà un match à faire ce soir. Evan Bourne et Primo Colon arrivent pour leur match contre The Legacy.

Evan Bourne & Primo Colon vs The Legacy
Ted Dibiase exécute son Dreamstreat sur Evan Bourne pour la victoire.
Gagnants : The Legacy

L’annonceur mentionne que Mark Cuban ordonne que Ted Dibiase et Cody Rhodes soient expulsé de l’Aréna. La sécurité vient escorter The Legacy à l’extérieur du bâtiment.

Maryse vs Gail Kim
Avec l’aide des cordes, Maryse cloue les épaules de Gail Kim pour la victoire.
Maryse à prit le micro des mains de Kelly Kelly et lui a demandé de dire qu’elle sera la prochaine championne. Kelly Kelly refuse, les deux demoiselles se battent, Melina arrive et Maryse se sauve.
Gagnante : Maryse

DX nous adresse ses vœux pour le temps des fêtes. Shawn suggère d’offrir en cadeau leur marchandise. HHH dit qu’aujourd’hui ils vont suggérer autre chose comme le jeu vidéo SmackDown vs RAW 2010. Mais Hunter souligne qu’il a reçu un cadeau lui aussi par l’intermédiaire de WWE.com. Il apporte un gros cadeau et c’est Hornswoggle habillé avec la marchandise de DX qui en sort. Shawn dit à HHH qu’il veut offrir un Hornswoggle habillé en DX à tout le monde même si c’est illégal. DX continue de discuter entre eux et Hornswoggle saute sur les deux membres de DX.

Kofi Kingston vs Randy Orton, arbitre spécial : Mark Cuban
Avec un compte de 3 très rapide, Kofi Kingston rive les épaules de Randy Orton.
Mark Cuban annonce qu’au PPV TLC ce dimanche, il y aura un match entre Randy Orton et Kofi Kingston.
Gagnant : Kofi Kingston

Mark Henry vs The Miz, US championship
Avec un flying DDT, The Miz conserve son titre.
Gagnant : Et toujours champion US, The Miz

Eve & Hornswoggle vs Chavo Guerrero & Jilian Hall
Eve rive les épaules de Jilian Hall pour la victoire. Immédiatement après, Chavo veut s’en prendre à Hornswoggle, Eve lui demande de la lâcher, ce que fait Chavo. Chavo veut s’en prendre maintenant à Eve, Chris Masters intervient et ordonne à Chavo de laisser Eve tranquille. Chavo provoque The Masterpiece et ce dernier lui applique le masterlock.
Gagnants : Eve & Hornswoggle

Chris Jericho nous souligne qu’il est la superstar de l’année 2008 et bientôt, il sera la superstar de l'année 2009. Il gagnera aussi tout les autres prix du meilleur de l’année 2009 car il est le meilleur dans ce qu’il fait. Il se dit plus grand que SmackDown, il fait ce qu’il veut quand il le veut car il est le meilleur dans ce qu’il fait. À TLC, ils seront démoli par les table, les échelles et les chaises. Il a brisé des dents et il n’a jamais abandonné. Et quand DX sera détruit ce dimanche, il n’y aura qu’une seule phrase pour eux « Ne jamais sous estimer Chris Jericho. »

DX vs Chris Jericho, handicap match
Après quelques minutes, Chris Jericho lance HHH sur l’arbitre pour faire une disqualification. Big Show arrive et se mettent à utiliser des chaises et des échelles pour battre DX.
Gagnant : Par disqualification, DX

C’est maintenant l’heure du débat, Mark Cuban présente les 2 orateurs; Sheamus et John Cena. 3 questions seront posées pour les deux hommes. La première: Pourquoi croyez-vous gagner ce dimanche à TLC. Sheamus mentionne que Cena a fait ses débuts en 2002 et ça lui a pris beaucoup de temps à devenir champion alors que lui le deviendra en quelques semaines. Il a très hâte à ce dimanche et ne peut attendre cette opportunité. Cena ne veut pas ajouter de commentaires.
Deuxième question: Vous sentez-vous inquiet en ce qui concerne votre santé lors du prochain PPV? Sheamus dit qu’il se sent assez concerner comme ça. Sheamus ajoute que Cena a mentionné la semaine dernière qu’il demandera sa clause de combat revanche si il perd. Sheamus dit que ça ne le dérange pas car il sera jamais en condition de le demander après ce dimanche. Le meilleur scénario pour Cena selon le guerrier Celte, est qu’il demeure le champion mais le pire scénario est qu’il le passe à travers non pas une mais 2 tables et ensuite, Cena n’aura plus la conscience pour se battre à nouveau. Ce dimanche tu perdras tout, dit Sheamus. Cena prend le micro et écoute la foule qui scande son nom. Il dit ‘Pas de commentaire’.
Dernière question; Il y a-t-il une question que vous aimeriez poser à votre adversaire? Sheamus s’en va pour dire quelque chose mais il se fait interrompre par Cena. ‘J’ai une question pour Sheamus, dit John Cena. Je remarque que tu parles beaucoup, j’espère que tu crois à ce que tu dis. 2002, je suis ici depuis 7 ans. J’ai affronter toute sorte d’adversaires allant de Shawn Michaels à Kevin Federline. Ils ont tous fait de moi une cible. J’ai toujours été l’homme à battre car ils veulent enlever mon sourire. Ils ont tous dit qu’après le combat, je ne serai plus le même. Je suis passé par l’hopital des dizaines de fois et depuis 7 ans, je n’ai jamais abandonneé. Je crois en la loyauté et le respect et j’ai tous les droits de dire ‘The Champ is Here’. Une table ne m’arrêtera pas et tu as rendu un homme en très grande colère. Ce dimanche tu ferais mieux de remplir tes promesses car je suis l’homme qui t’effacera de la carte. Tu ne m’intimides pas.
Sheamus pousse Mark Cuban par terre et mets sa botte au visage de John Cena. Mark Cuban se relève et pousse Sheamus par terre, ce dernier se relève et attaque Mark Cuban et le fait passer au travers d’une table.


09/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres