WWE Raw du 28 mai 2012
Le Big Show ouvre le show ce soir. Il prend la parole pour dire qu'il est un business man et que tous ses actes sont calculés. Il dit que maintenant il a un contrat en or et qu'il est libre de faire ce qu'il veut. Il entend bien le prouver ce soir ! Il ajoute qu'il est un géant et que personne ne peut se comparer à lui.
Il rappelle que lors de son humiliation par John Laurinaitis personne n'est venu à son aide. Bien au contraire, Brodus Clay est venu danser à la suite de cette humiliation et même Kofi et Truth en ont profité.
Le Big Show ajoute que celui qui l'a le plus déçu est bien entendu John Cena. Mais il promet de s'occuper de John Cena à No Way Out. Il lui fera connaître une défaite, une raclée ainsi qu'une humiliation !
Premier match : Non Title Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de WWE United States Champion Santino Marella
En coulisse, Eve qui est en compagnie de Alex Riley annonce au Big Show qu'il a le droit de choisir son adversaire ce soir. Show dit qu'il ne choisira pas Riley mais qu'il a un message à faire passer et c'est alors qu'il assomme Riley !
Deuxième match : WWE Tag Team Titles
Kofi Kingston et R-Truth (champions) VAINQUEURS de "The Show-Off" Dolph Ziggler et "The All-American American" Jack Swagger accompagnés de Vickie Guerrero
A l'issue du match, une dispute éclate entre Ziggler et Swagger !
En coulisse, Brodus Clay propose à Big Show d'être son adversaire ce soir. Big Show accepte et dit à Brodus qu'après ce soir il ne pourra plus jamais danser !
John Laurinaitis est dans la place en compagnie de David Otunga. Il dit avoir plusieurs annonces à faire. La première est que Big Show affrontera bien Brodus Clay dans le main event de la soirée. La deuxième est que le match entre Big Show et John Cena à No Way Out sera un match en cage pour éviter toute intervention extérieure. Sa troisième et dernière annonce est qu'il sera sur la jaquette du jeu WWE 13, il montre d'ailleurs la jaquette avant d'être interrompu par CM Punk…
CM Punk prend la parole pour s'en prendre à Laurinaitis. Punk révèle la vraie jaquette de WWE 13 sans Laurinaitis mais avec CM Punk !
Troisième match : Non Title Match
Daniel Bryan VAINQUEUR de WWE Champion CM Punk
A l'issue du match, Kane intervient et détruit Bryan à l'aide d'une chaise. Mais AJ lance une chaise à Punk qui arrivera à mettre en déroute Kane !
Quatrième match : Non Title Match
WWE Intercontinental Champion Christian VAINQUEUR de The Miz
En coulisse, Laurinaitis se dit déçu de David Otunga et de Eve Torres. Otunga pour se racheter propose d'affronter Sheamus ce soir !
The Miz est toujours dans le ring suite à son dernier match. Il se plaint de sa situation avant que Randy Orton n'intervienne pour lui porter son RKO.
En coulisse, Dolph Ziggler demande à Vickie de ne plus avoir à combattre en équipe avec Swagger. Elle dit qu'elle va y réfléchir.
Cinquième match : Non Title Match
WWE World Heavyweight Champion "The Great White" Sheamus VAINQUEUR de David "A List" Otunga
Sixième match : Main Event
"The Funkasaurus" Brodus Clay accompagné de Cameron et Naomi CONTRE "The World's Largest Athlete" The Big Show
Le match n'aura pas le temps de se terminer que Big Show se lance dans une destruction caractérisée de Brodus Clay. Kofi et Truth tentent d'intervenir mais sans succés. Big Show détruit Clay, Kofi et Truth avec tout ce qui se trouve autour du ring. Pour conclure le show, Laurinaitis vient accueillir fiérement Big Show au sommet de la rampe d'entrée en lui levant le bras en signe de victoire !