WWE Raw du 21 mai 2012
Le show s’ouvre sur John Cena ce soir. Il revient sur les événements à Over The Limit. Il dit être déçu par les agissements du Big Show qui permettent aujourd’hui à l’infame John Laurinaitis de continuer ses œuvres à la WWE ! Il compare cela à de la merde.
John Laurinaitis fait son arrivée. Laurinaitis dit avoir plusieurs blessures des suites de son match contre Cena. Mais il dit que ce n’est pas grave car il a prouvé qu’il était capable d’être un féroce compétiteur dans le ring tout en étant un membre essentiel du staff de la WWE. Laurinaitis introduit alors le lutteur qu’il a réengagé samedi dernier et qui affrontera John Cena au prochain PPV : le Big Show !
Le Big Show arrive et prend la parole. Il dit ne pas avoir à se justifier sur ses actes. Il dit juste qu’il aime son métier plus que quiconque et que personne ne peut le juger. Mais il dit par contre qu’au prochain PPV le 17 juin il se chargera personnellement du jugement de John Cena !
David Otunga débarque et annonce qu’il va affronter John Cena dans le premier match de la soirée.
Premier match :
John Cena VAINQUEUR de David Otunga
A l’issue du match, Cena continue de porter son STF sur David Otunga. Mais Curt Hawkins, Tyler Reks, Darren Young et Titus O'Neil viennent attaquer Cena. C’est alors que Sheamus intervient pour aider John Cena et mettre en déroute la bande à Laurinaitis.
John Laurinaitis prend la parole et annonce justement que dans le main event ce soir John Cena et Sheamus feront équipe dans un two on three handicap lumberjack match.
Ricardo Rodriguez est dans le ring, il fait comme à l’accoutumée l’introduction de Alberto Del Rio. Mais Santino Marella débarque et met KO Rodriguez !
On apprend qu’à partir du 23 juillet Raw fera officiellement 3 heures de durée !
Deuxième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Alberto Del Rio par Disqualification suite à l’intervention de Jericho qui porte son Code Breaker sur Orton
A l’issue du match, Jericho provoque Orton en lui demandant de reconnaître qu’il est le meilleur catcheur au monde. Mais Orton refuse d’obtempérer alors Jericho lui porte deux Code Breakers supplémentaires !
Daniel Bryan est dans le ring. Il dit avoir subi une injustive à Over The Limit face à CM Punk. Il devrait être champion et pas CM Punk. Il demande à bénéficier d’un rematch.
Punk arrive et reconnaît que ce fut un bon match mais qu’il a gagné ce match. Punk ajoute que puisque Bryan a retourné Kane contre lui la semaine dernière, ce soir c’est à Bryan d’affronter Kane…
Troisième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Kane par Disqualification suite à l’attaque de Kane contre Bryan à l’aide d’une chaise
A l’issue du match, Kane porte deux chokeslams consécutifs sur Bryan avant que Punk ne vienne lui porter son Anaconda Vice !
Quatrième match :
Christian VAINQUEUR de Jinder Mahal
Cinquième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Kelly Kelly
Sixième match : 2 on 3 Handicap Lumber Jack Match
John Cena et Sheamus CONTRE Dolph Ziggler, Jack Swagger et Tensai
Le match se termine en No Contest au moment où les lumberjacks se retournent contre Cena et Sheamus ! C’est alors que la quasi-totalité du roster de Raw se mêlent à la bataille.
C’est ce moment que choisit John Cena pour partir à la poursuite du Big Show vers les coulisses. John Cena tombe sur John Laurinaitis en coulisse qui lui signifie qu’il n’a pas le droit de le toucher sinon il est viré. Au moment où John Cena se retourne il reçoit un coup de poing en plein visage de la part du Big Show qui le met KO !