WWE Raw du 23 septembre 2013
Tous les catcheurs qui sont venus en aide à Daniel Bryan la semaine passée sont au sommet de la rampe d'entrée. Stephanie McMahon et HHH sont dans le ring sous la protection du Shield. Chaque catcheur passe au micro pour expliquer être venu en aide à Daniel Bryan. Mais HHH ne l'entend pas de cette oreille et annonce que chaque lutteur présent à l'instant affrontera le Shield dans un Elimination Handicap Match. Ce sera le premier Elimination Handicap Match à 11 contre 3. Daniel Bryan prendra part à ce match.
HHH ajoute qu'un catcheur sera désigné dans ce groupe pour affronter Randy Orton via un vote du public !
Premier match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Kofi Kingston par soumission
En coulisses, Miz est à l'interview. Il revient sur l'attaque de Randy Orton il y a une semaine. Mais HHH intervient et annonce au Miz que ce soir il doit organiser un épisode de la Miz TV avec comme invité le Big Show.
Deuxième match :
The Wyatt Family VAINQUEURS de The Prime Time Players
A l'issue du match, Bray Wyatt attaque Young.
C'est l'heure de la Miz TV. L'invité du Miz ce soir est le Big Show. Le Miz recommande au Big Show de faire comme les autres catcheurs : se rebeller contre la tyrannie et la bêtise des McMahon. Miz s'en prend à Stephanie ce qui la fait venir.
Stephanie descend Miz au micro en le comparant à un raté avant d'ordonner au Big Show de mettre KO le Miz. Le Big Show s’exécute.
Troisième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Randy Orton par Disqualification
A l'issue du match, Orton continue son attaque sur RVD et le détruit dans le ring.
Quatrième match :
Fandango accompagné de Summer Rae VAINQUEUR de Santino
CM Punk est dans la place entouré par le public de sa ville natale. Il dit avoir déçu tout le monde en se faisant battre par Paul Heyman à Night Of Champions. Mais il demande le soutien du public car il ne veut pas abandonner.
Paul Heyman fait son arrivée en chaise roulante électrique au sommet de la rampe, il se dit blessé des suites du match. Heyman dit être le meilleur au monde et qu'il battra Punk à nouveau. La tension monte et Punk se lance à l'assaut de Heyman. Mais Axel Curtis et Ryback sont en embuscade. Ryback prend le dessus sur Punk et le détruit !
Cinquième match :
Natalya, The Bella Twins et The Funkadactyls VAINQUEURS de Alicia Fox, Aksana, Layla, Tamina et AJ Lee
Daniel Bryan est dans la place. Le Elimination Handicap Match à 11 contre 3 va avoir lieu. Le Shield fait son arrivée mais ils sont attaqués par Goldust et Cody Rhodes lors de leur arrivée. La sécurité intervient pour aider le Shield.
Sixième match :
The Usos, The Prime Time Players, Rob Van Dam, Justin Gabriel, Zack Ryder, Kofi Kingston, R-Truth, Dolph Ziggler et Daniel Bryan VAINQUEURS de The Shield
A l'issue du match, Daniel Bryan célébré la victoire avec sa ceinture de champion à la main !