Accueil

WWE Raw du 15 avril 2013



Premier match : Handicap Match

Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de Big Show


Les 3MB sont dans la place. Ils demandent à The Shield de venir s'excuser pour leur attaque à Smackdown la semaine passée. Mais en lieu et place de The Shield c'est Brock Lesnar qui fait son arrivée en compagnie de Paul Heyman. Lesnar détruit les 3MB avec une pluie de F5. Heyman stoppe Lesnar.

Paul Heyman prend le micro. Il dit avoir du respect pour HHH pour avoir affronté Lesnar à Wrestlemania. Mais il dit que Lesnar n'est pas totalement d'accord avec ce jugement. Lesnar pense qu'il a une victoire et HHH une victoire. Il faut donc un nouveau match pour les départager. Heyman annonce un match en cage à Extreme Rules entre HHH et Lesnar. Heyman accepte le challenge pour HHH !



Deuxième match : WWE United States Title Match
Kofi Kingston VAINQUEUR de Antonio Cesaro (champion)

Nouveau champion US : Kofi Kingston


Dolph Ziggler est dans la place avec AJ Lee et Big E Langston. Ziggler revient sur sa prise du titre World Heavyweight la semaine passée. Il dit qu'il est le champion le plus athlétique et le charismatique qui soit. Mais Ziggler est interrompu par l'arrivée d'Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez qui boitent. Del Rio veut un rematch contre Ziggler ce soir. Vickie Guerrero intervient et annonce que le match va avoir lieu de suite...



Troisième match : World Heavyweight Title Match
Alberto Del Rio CONTRE Dolph Ziggler (champion)

Le match n'a pas le temps de commencer que Jack Swagger débarque avec Zeb Colter. Swagger va dans le ring et attaque Del Rio à sa jambe déjà blessée. Del Rio devra être escorté vers les coulisses.


Quatrième match :
Kane et Daniel Bryan VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil


Une vidéo est diffusée avec Ryback. Il s'en prend à John Cena. Il entend se venger de tout ce que John Cena lui a fait subir. Il dit que si Cena est superman lui est la Kryptonite. Il se présente comme la plus grande menace pour le règne de John Cena en tant que champion WWE !



Cinquième match : Non Title Match
R-Truth VAINQUEUR de Wade Barrett


En coulisses, on apprend que Del Rio n'est plus en état de combattre ce soir. Teddy Long propose alors que Swagger affronter Ziggler ce soir. Il dit que Booker T n'est pas au courant de cette décision !


Sixième match :
Cody Rhodes et Damien Sandow VAINQUEURS de The Great Khali et Santino Marella


Jerry Lawler est dans la place, il demande à Fandango de venir. Il commence à jouer avec le public en leur faisant chanter son thème d'entrée et prononcer son nom. Mais finalement Fandango annonce que le public ne sait pas prononcer son nom et s'en va.


John Cena est à l'interview et il veut que Ryback vienne le défier dans le ring ce soir.


Septième match : Non Title Match
Jack Swagger VAINQUEUR de Dolph Ziggler

A l'issue du match, Del Rio profite de l'occasion pour attaquer Jack Swagger !


En coulisses, Sheamus est à l'interview mais pour peu de temps car Mark Henry débarque et lui porte un spear !


Punk est dans la place en compagnie de Paul Heyman. Punk dit avoir été à la recherche de challenges. De toujours avoir le challenge le plus important. Et finalement quoi de mieux que de battre l'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania. Punk dit avoir poussé le Taker à la limite. Des chants explosent pour le Taker. C'est alors que Punk tend le micro à Paul Heyman et s'en va !


En coulisses, Booker annonce qu'un match entre Ziggler, Swagger et Del Rio aura lieu plus tard.


Huitième match :
Nikki Bella VAINQUEUR de Kaitlyn


John Cena est dans la place. Il interpelle Ryback et ce dernier fait son arrivée. La tension monte au micro entre les deux hommes. Ils se font face. Mais The Shield débarque. Ils encerclent le ring dans lequel se trouve John Cena. Ryback est sur la rampe et assiste à la destruction de John Cena. The Shield porte un Triple Powerbomb sur John Cena pour conclure le show !


21/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres