Accueil

WWE Raw du 01 février 2010



Le vainqueur du Royal Rumble : Edge est dans la place ! Edge parle de son retour et surtout que maintenant il est sur la carte de Wrestlemania avec la possibilité de choisir son adversaire !

Edge dit que de toute façon il prendra son temps pour choisir son adversaire, ce ne sera pour lui comme d’habitude qu’une question d’opportunité.

L’actuel champion WWE Sheamus intervient pour conseiller à Edge de se méfier ! Sheamus a battu Cena et Orton, il en fera de même avec Edge. Sheamus tente d’attaquer Edge mais se retrouve au sol après que Edge porte un spear sur un lui !


Premier match : Elimination Chamber Qualifying Match
John Cena VAINQUEUR de Cody Rhodes


Vince Mac Mahon se dirige vers son bureau et pense que Bret Hart ne sera pas là ce soir ! William Shatner (guest host de la soirée) va à la rencontre de Vince et lui dit qu’il ne pourra résister à l’envie de voir Bret humilier Vince ce soir…


Deuxième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Triple H VAINQUEUR de Jack Swagger


HHH est avec HBK en coulisse ! HBK est toujours obsédé par l’Undertaker ! HHH rassure HBK en lui disant que s’il remporte le match suivant contre Randy Orton la DX sera qualifiée pour l’Elimination Chamber ! Il leur est donc toujours possible de bien figurer à Wrestlemania !


Troisième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Randy Orton VAINQUEUR de Shawn Michaels


Quatrième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Ted Dibiase VAINQUEUR de Mark Henry


Une dure négociation a lieu en coulisse, Miz et Big Show veulent un shot aux titres Tag Team. CM Punk et la Straight Edge society en réclament autant. Pour arranger tout le monde, William Shatner déclare un Triple Threat match pour la semaine pour le compte du titre Tag Team !
HHH console un HBK visiblement très affecté par sa défaite ce soir contre Randy Orton !


Cinquième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Kofi Kingston VAINQUEUR de Big Show par disqualification


William Shatner annonce l’arrivée de Bret Hart !

Bret Hart est dans la place, il était initialement venu pour faire la paix mais cette époque est révolue. Bret est là pour confronter Vince ce soir, Vince ne tarde pas à faire son apparition !

Le règlement de compte entre les deux hommes est intense ! Bret Hart s’en prend à Vince et tente de lui porter le sharpshooter mais Batista s’interpose ! Batista neutralise Bert, et Vince vient finalement cracher à la figure de Bret !



02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres