Accueil

WWE RAW du 10 septembre 2012




Le show qui a eu lieu ce soir à Montréal s’ouvre sur Bret Hart qui fait son arrivée sous l’acclamation générale du public ! Bret Hart dit être sans voix mais remercie les fans pour tout !

Cependant il est rapidement interrompu par l’arrivée de CM Punk. Il ne faut pas longtemps pour que Punk provoque Hart et le ton monte rapidement entre les deux catcheurs. Punk demande à Hart s’il a la soutien de John Cena ce soir en cas de problème. Hart dit qu’il a demandé à Cena de se tenir à l’écart de ce qui pouvait se passer ce soir.

Punk dit qu’il va battre une nouvelle fois John Cena ce dimanche. Punk ajoute qu’à Night Of Champions il va laisser John Cena dans le ring telle une coquille vide comme peut l’être Bret Hart à cet instant !


Premier match :
Kofi Kingston et R-Truth VAINQUEURS de The Miz et Antonio Cesaro accompagnés de Aksana


On retrouve Sheamus au siége de la WWE. En compagnie de son avocat, il fait face à Ricardo Rodriguez et son avocat de circonstance David Otunga. Sheamus est accusé de laisser des dommages permanents aux victimes de son Brogue Kick. Sheamus répond par certains éléments avant de perdre son sang froid et de porter son Borgue Kick sur la caméra qui filme l’instant…


Deuxième match :
Eve Torres, Kaitlyn et Layla VAINQUEURS de Alicia Fox, Beth Phoenix et Natalya


Punk vient se plaindre auprès d’AJ qu’il doit combattre ce soir et pas John Cena. AJ lui annonce que le match est à suivre contre un adversaire mystère…


Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de CM Punk par disqualification suite à l’intervention de Dolph Ziggler pendant le match

A l’issue du match, une bataille éclate entre Orton, Punk, Ziggler et Lawler qui vient se joindre à ce petit monde. AJ intervient et décide d’un nouveau match à suivre…


Quatrième match :
Jerry Lawler et Randy Orton VAINQUEURS de CM Punk et Dolph Ziggler accompagnés de Vickie Guerrero

Pendant le match, Heyman vient aux côtés de CM Punk. A l’issue du match, CM Punk assure être un fan de Paul Heyman !


En coulisses, Bryan et Kane continuent leur thérapie de maîtrise de la colère. Leur conseiller leur promet que tous les deux seront soudés ou définitivement l’un contre l’autre avant la fin de la soirée !


Cinquième match :
Ryback VAINQUEUR de Heath Slater


AJ apprend au Prime Time Players qu’ils ne sont plus les aspirants aux titres de champions par équipe. Le match à suivre dans lequel ils vont combattre va décider des prochains aspirants aux titres de champions par équipe !


Sixième match :
Daniel Bryan et Kane VAINQUEURS de Darren Young et Titus O’Neil

Daniel Bryan et Kane deviennent ainsi les prochains aspirants aux titres de champions par équipe !


Septième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Tyson Kidd


On apprend par la voix de Michael Cole que Jerry Lawler a subi une crise cardiaque plus tôt dans la soirée. Ce segment est réel.


Huitième match :
Sheamus VAINQUEUR de David Otunga

A l’issue du match, Sheamus porte son Brogue Kick sur David Otunga. Booker T furieux intervient et annonce à Sheamus qu’il perdra son titre de champion World Heavywieght le moment où il portera une nouvelle fois son Brogue Kick.


En coulisses, Kane et Daniel Bryan se disputent autour du nom que doit porter leur équipe !


Michael Cole nous annonce que Jerry Lawler est pris en charge à l’hôpital et qu’il respire correctement à nouveau.


Neuvième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Rey Mysterio suite à la distraction imposée par The Miz à Rey Mysterio


Bret Hart fait son arrivée en compagnie de John Cena. Hart fait une interview de John Cena au cours de laquelle il s’en prend à CM Punk.

Il n’en faut pas plus pour faire venir CM Punk. Une joute verbale s’engage entre Punk et Cena. John Cena promet de prendre le titre des mains de Punk ce dimanche à Night Of Champions. Les deux catcheurs se défient du regard dans le ring et ils sont prêts à se battre. Mais c’est Bret Hart qui donne un coup de poing au visage de CM Punk et le met en déroute.

Pour conclure le show, Michael Cole nous informe que Jerry Lawler est maintenant stabilisé et respire de lui-même.


12/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres