WWE Raw du 13 janvier 2014
Premier match :
The Usos VAINQUEURS de Bray Wyatt et Daniel Bryan accompagnés de The Wyatt Family par Disqualification
A l'issue du match, Bray Wyatt murmure quelque chose à l'oreille de Bryan. Bray porte alors Sister Abigail sur Bryan. La Wyatt Family emporte un Bryan inanimé vers les coulisses.
Deuxième match :
John Cena VAINQUEUR de Damien Sandow
En coulisses, Kane décide d'un rematch entre les Usos et les Wyatt. Ce match sera le main event il aura lieu en cage et seul Kane aura la clef !
Troisième match :
Big Show VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter
A l'issue du match, Big Show met KO Zeb Colter alors que Cesaro tente de s'interposer mais sans succès !
Quatrième match :
The Shield VAINQUEURS de CM Punk et The New Age Outlaws
Les New Age Outlaws abandonnent Punk pendant le match ce qui entraine la défaite. A l'issue du match, le Shield porte sa Triple Powerbomb sur Punk !
En coulisses, Bray Wyatt délivre un discours de motivation à Daniel Bryan. Il dit que ce soir dans la cage on trouvera des monstres ainsi que le salut !
Cinquième match :
AJ Lee et Tamina VAINQUEURS de The Funkadactyls
En coulisses, Randy Orton dit à Kane qu'il est menacé par Lesnar et le retour de Batista. Il demande une protection. Kane dit qu'il comprend mais dit qu'il ne peut prendre des décisions que pour ce soir. Kane dit qu'Orton n'a qu'à se défouler plus tard contre Kofi Kingston !
L'Ultimate Warrior est annoncé comme la première introduction dans le Hall Of Fame 2014 !
Sixième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Randy Orton
A l'issue du match, Orton devient fou et détruit tout autour du ring. Il met KO le père de John Cena. Ce qui fait venir John Cena qui prend soin de son père qui doit être évacué sur civière.
Septième match :
The Rhodes Brothers VAINQUEURS de Ryback et Curtis Axel
Huitième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Rey Mysterio
A l'issue du match, Del Rio s'en prend au micro à Batista. Justement en parlant de Batista il fait son grand retour à Raw la semaine prochaine.
En coulisses, CM Punk va à la rencontre de Kane et dit en avoir marre que l'armée personnelle de HHH s'en prenne à lui en permanence. Kane dit ne rien pouvoir y faire mais dit que CM Punk fait officiellement partie du match du Royal Rumble !
Neuvième match : Steel Cage Match
The Usos VAINQUEURS de Daniel Bryan et Bray Wyatt
A l'issue du match, Bray Wyatt tente de porter Sister Abigail mais Bryan le repousse. Bray provoque Bryan et ce dernier met KO Bray à l'intérieur de la cage pendant que la Wyatt Family ne peut qu'assister impuissante à ce qui se passe. Bryan pose au sommet de la cage sous les chants du public pour conclure le show !