WWE Raw du 28 septembre 2009
MVP et Mark Henry sont sur le ring pour le VIP Lounge! MVP veut nous présenter son invité de la soirée mais Chris Jericho et The Big Show le coupent! Jericho lui demande alors comment il ose appeller Al Sharpton, un invité! Il lui demande de revoir son dossier et de l'appeller comme il le mérite: un des plus grand penseur de notre époque! Les deux lutteurs s'échangent leurs arguments mais Al Sharpton fait son entrée! Après quelques échanges, Al Sherpton demande au public si ils veulent voir Chris Jericho et The Big Show affronter MVP et Mark Henry! Le public dit oui! Chris Jericho est furieux et se plaint de devoir lutter deux fois dans le même show!
Match 1
Unified Tag Team Championship Match
Chris Jericho et The Big Show battent Mark Henry et MVP
Santino Marella discute avec Al Sharpton mais Chavo Guerrero, qui poursuit Hornswoggle, le coupe et lui affirme qu'il est le plus grand lutteur mexicain de tout les temps! Il lui annonce que ce soir il fera équipe avec Chris Master et que lui fera équipe avec Hornswoggle!
Match 2
Mickie James bat Rosa Mendes
La Legacy est sur le ring! Ted Dibiase et Cody Rhodes nous disent que personne ne les voit gagner dimanche soir! Ils ajoutent que c'est une de leur spécialité, ne jamais faire se qu'on attend d'eux! Ils nous parlent ensuite de leurs victoires sur la DX! Shawn Micheals apparait alors sur le titatron et lance un "boring"Shawn interrupts off camera by screaming "BORING!" Les deux équipes s'insultent à tour de rôle! La DX décide alors de venir sur le ring mais Dibiase et Rhodes prennent la fuite à travers la foule! Shawn Micheals leur dit de profiter de cette distance car dimanche ils seront enfermé avec eux dans une cage!
Match 3
Jack Swagger bat Evan Bourne
Après le match, Jack Swagger nous annonce qu'il va remporter le titre ce dimanche mais The Miz le coupe! Les deux lutteurs s'échangent quelques insultes mais The Miz fait l'erreur de tourner le dos à Swagger! Ce dernier attaque alors The Miz!
Match 4
Chavo Guerrero et Chris Masters battent Santino Marella et Hornswoggle
Après la match, Chris Master porte son Masterlock sur Hornswoggle mais Chavo Guerrero attaque Master! Chavo quitte le ring étonné par son comportement!
Main Event
3 on 1 Gauntlet Match
John Cena bat Chris Jericho par DQ
John Cena bat The Big Show par DQ
No Contest entre John Cena et Randy Orton