Accueil

WWE Raw du 09 septembre 2013




Edge ouvre le show ce soir avec une édition de son Cutting Edge. Il commence à s'en prendre au micro à Orton qu'il considère comme le larbin de HHH. Puis il accueille son invité ce soir : Daniel Bryan !

Bryan prend la parole et dit que quoi qu'il puisse lui arriver il remportera la ceinture à Night Of Champions. Bryan dit pouvoir battre Orton. Ce qui fait justement venir Randy ! Orton s'en prend directement à Edge au micro et la tension monte entre les deux catcheurs jusqu'à l'arrivée de HHH.

Edge s'en prend à HHH en tant que développeur de talents dont les qualités sont proches de zéro selon lui. Ce à quoi HHH rétorque à Edge qu'il n'a jamais fait gagner un dollar à la WWE lorsqu'il était encore en état physique de catcher.

Mais HHH dit laisser sa chance à Daniel Bryan ce soir puisqu'il affrontera Dean Ambrose. Bryan aura le Big Show dans son coin et Ambrose aura ses compères du Shield. C'est alors que le Shield apporte Christian inanimé au sommet de la rampe. Christian se jette à l'assaut de HHH mais le Shield s'y oppose !


Premier match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Curtis Axel accompagné de Paul Heyman par Disqualification

A l'issue du match, Kingston porte son Trouble in Paradise sur Axel.


En coulisses, Booker T conseille au Big Show de faire attention s'il ne veut pas perdre son métier !


Deuxième match :
Bray Wyatt accompagné de sa Famille VAINQUEUR de Dolph Ziggler


Paul Heyman est dans le ring. Il est accompagné de Curtis Axel et de son médecin personnel. Paul Heyman dit être blessé aux ligaments du genou suite au premier match de la soirée. Il annonce qu'il ne pourra pas lutter ce dimanche à Night Of Champions.

Brad Maddox débarque et dit à Heyman qu'il doit passer une visite avec le médecin de la WWE pour ne pas lutter ce dimanche. Le médecin de la WWE examine Paul et dit qu'il n'est pas blessé. Heyman crie au scandale.

CM Punk débarque et fait fuir Heyman et Axel. Punk armé d'un baton de Kendo frappe à plusieurs reprises le faux médecin de Heyman !


Troisième match :
Natalya, Naomi et Brie Bella VAINQUEURS de Layla, Alicia Fox et Aksana


Quatrième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de R-Truth


Cinquième match :
Santino Marella VAINQUEUR de Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter


Damien Sandow est dans le ring. Avant son affrontement avec le Miz il rappelle qu'il est toujours en possession de sa valise du MITB et qu'il sera le prochain champion World Heavyweight.


Sixième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de The Miz suite à la distraction imposée par Fandango

A l'issue du match, Fandango continue son numéro de danse.


En coulisses, on retrouve Goldust qui va affronter Randy Orton ce soir. S'il gagne son match ce soir, Cody Rhodes pourra retrouver son job à la WWE après avoir été viré par HHH.


Septième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Goldust

Cody Rhodes ne retrouve pas son emploi. A l'issue du match, Orton promet de détruire Bryan à Night Of Champions.


En coulisses, Goldust est en larmes des suites de sa défaite. Stephanie McMahon vient le voir pour l'enfoncer un peu plus dans son malheur.


Huitième match :
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Ryback par Disqualification

Ryback porte plusieurs coups bas sur RVD entrainant la disqualification. A l'issue du match, Ryback finalise sa destruction de RVD.


En coulisses, Stephanie McMahon dit au Big Show qu'il sera viré s'il touche au Shield ce soir !


Neuvième match : Main Event
Daniel Bryan accompagné de The Big Show VAINQUEUR de Dean Ambrose accompagné de The Shield

A l'issue du match, Orton débarque et une bataille éclate avec Bryan. Mais Bryan se retrouve attaqué par le Shield et Orton. Le Big Show ne peut rien faire et Orton détruit Bryan. Le Big Show s'en va mais il est arrêté par HHH et Stephanie qui lui demandent de mettre KO Bryan. Orton lui demande de faire la même chose. Mais l'hésitation du Big Show permet à Bryan de reprendre ses esprits. Il vient mettre KO Orton d'un coup de genou. Bryan pose au dessus de Orton la ceinture entre les mains pour conclure le show ce soir !


10/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres