En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
D'accord !
x
Accueil
Accueil
Articles
Photos
Forum
Articles
ACCUEIL TNA
TNA Live
WWE Live
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE Ecw
WWE Superstars
WWE PPV
Theme Song
WWE NXT
Tous les articles
Album photos
Toutes les photos
Diaporama
Forum
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE NXT
WWE News
Membres
41 membres
Pour être tenu au courant des futures mises à jour du blog et y participer, inscrivez-vous:
S'inscrire au blog
A découvrir
WWE-Number1
WWE News
Tous les partenaires
Proposer un partenaire
Statistiques
Total :
Aujourd'hui :
En ce moment :
WWE Raw du 04 octobre 2010
Le show s’ouvre ce soir sur Nexus avec Wade Barrett, Michael Tarver, Justin Gabriel, Heath Slater et David Otunga !
Wade Barrett prend la parole car il dit avoir identifié les deux personnes qui ont fait intrusion dans son match contre John Cena à Hell In a Cell. Il s’agit de Husky Harris et Michael McGillicutty (deuxième saison de NXT). Barrett précise n’avoir pas commandité leurs interventions, la réaction d’Otunga laisse penser le contraire !
Wade Barrett demande maintenant au nouveau membre de la Nexus de venir : John Cena ! Cena arrive avec du dégoût sur son visage. Dans un premier temps, Barrett oblige Cena à changer son brassard habituel pour celui de la Nexus. Dans un second temps, Barrett oblige Cena à lire un discours le poussant à reconnaître qu’il est maintenant un membre officiel de la Nexus.
Barrett annonce en suite que Cena a son premier match en tant que membre de la Nexus dans la foulée, un match par équipe pour lequel John Cena choisit Michael Tarver…
Premier match :
Evan Bourne et Mark Henry
VAINQUEURS de John Cena et Michael Tarver
Peu avant la fin du match, Cena refusera de prendre le relais avec Tarver et ira signer des autographes aux abords du ring entraînant la défaite de son équipe !
A l’issue du match, Cena prend le micro et dit qu’il a la ferme intention de détruire la Nexus de l’intérieur. Pour prouver ses propos, il se lancera dans une destruction caractérisée de Michael Tarver !
Le General Manager envoie un mail précisant que Cena doit se conformer à la stipulation de son match ! Il doit devenir un membre de la Nexus et suivre les ordres de Barrett. Dans le cas contraire, il sera viré de la WWE !
Deuxième match :
Natalya
VAINQUEUR de Alicia Fox
En coulisse, John Cena se rend dans les vestiaires de la Nexus. Barrett informe Cena qu’il est au courant de ce qui s’est passé et qu’il a de grandes idées pour l’avenir de John Cena !
Troisième match :
Daniel Bryan
VAINQUEUR de Sheamus par Disqualification
Sheamus laissera Bryan inanimé dans le ring après le match.
C’est maintenant l’heure des excuses d’Edge auprès du General Manager. Le GM ne parlera plus avec une voix robotisée mais enverra uniquement des emails. Il exige des excuses d’Edge et dit avoir une grande annonce à faire au sujet du titre WWE !
Edge fait son arrivée, il annonce clairement qu’il ne s’excusera pas. Il dit être en croisade contre le côté ridicule des choses, et dit voir beaucoup de choses ridicules à Raw. Edge fait valoir son intention de conquérir le titre WWE.
Le GM annonce alors par mail que le titre d’aspirant numéro un au titre WWE de Randy Orton sera décidé ce soir dans une 20 man over-the-top battle royal.
Mais Edge n’en fait pas partie, car le General Manager décide de son transfert à Smackdown. Edge n’aura pas le temps de répondre que The Miz et Alex Riley débarquent dans la place !
La tension monte entre les trois lutteurs et Edge fera battre en retraite The Miz et Riley.
En coulisse, Cena est en discussion avec Barrett. Wade dit avoir voulu pendant longtemps se débarrasser de Michael Tarver, il remercie Cena. Barrett demande à Cena de venir en aide à la Nexus dans la Battle Royale ce soir sinon il est viré de la WWE !
Quatrième match :
The Bella Twins
VAINQUEURS de Michelle McCool et Layla
Johnny Knoxville le guest host de la soirée est dans la place pour faire la promotion de Jackass 3D. Il est interrompu par Ted Dibiase et Maryse. Eux-mêmes interrompus par Goldust qui dit ne vouloir qu’une chose : la Million Dollar Title belt !
Cinquième match : 20 man over-the-top battle royal
Wade Barrett
VAINQUEUR de Justin Gabriel, Heath Slater, David Otunga, Zack Ryder, The Miz, Vladimir Kozlov, William Regal, John Cena, Sheamus, Evan Bourne, Tyson Kidd, David Hart Smith, John Morrison, Mark Henry, Santino Marella, Darren Young, Ted DiBiase, R-Truth, Primo
Le match se termine par un duel entre Barrett et Cena. John Cena s’éliminera tout seul ! Randy Orton viendra provoquer Wade Barrett après sa victoire !
05/10/2010
0
J'aime
0
0
Poster un commentaire
0
Tweet
Imprimer
A découvrir aussi
WWE Raw du 21 mai 2012
WWE Raw du 03 septembre 2012
WWE Raw du 11 mars 2013
×
Membres qui aiment ce contenu
Retour aux articles de la catégorie
WWE Raw
-
Panier:
0 article
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 41 autres membres
Inscrivez-moi
Recommander ce blog
|
Contact
|
Signaler un contenu
|
Confidentialité
|
RSS
|
Espace de gestion
X
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Votre adresse email :
Votre nom d'utilisateur :
Ce nom est déjà réservé.
Cliquez ici pour vous connecter
Un mot de passe :
S'inscrire
Vous êtes déjà inscrit sur notre blog ?
Connectez-vous!
X
Connexion au blog
Nom d'utilisateur :
Oublié ?
Mot de passe :
Oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas encore de compte sur notre blog ?
Inscrivez vous!