Accueil

WWE Raw du 06 mai 2013




Le show s’ouvre ce soir sur John Cena. Il prend le micro et dit que malgré sa blessure il affrontera Ryback à Extreme Rules. Il entend donner le meilleur de lui-même à cette occasion.

Mais John Cena est interrompu par Vickie Guerrero. Elle demande à Ryback de venir car il est temps de déterminer la stipulation du match qui opposera John Cena et Ryback à Extreme Rules.

Vickie interroge Cena sur la stipulation qu’il souhaite pour ce match. Cena dit qu’il s’en fiche. Le choix revient alors à Ryback qui choisit un Last Man Standing Match !


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Damien Sandow


Chris Jericho est dans la place. Il est rejoint par Brodus Clay et Sweet T. A eux trois, ils vont juger la performance de Fandango pour son match à suivre. Fandango fait son arrivée et se voit gratifier d’un très modeste 1,75 pour son entrée !


Deuxième match :
R-Truth VAINQUEUR de Fandango par décompte

Pendant le match, R-Truth se voit gratifié de notes supérieures à celle de Fandango par le jury improvisé. Fandango décide alors de quitter le match entraînant le décompte.


En coulisses, Daniel Bryan veut défier Ryback pour un match ce soir. Justement Ryback vient à sa rencontre et refuse le match. Il dit que Bryan n’est plus ce qu’il était suite à l’attaque de The Shield contre lui la semaine passée. Kane vient alors défier Ryback, mais ce dernier argue du fait que Kane n’est plus le monstre qu’il était.


Troisième match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E. Langston par Disqualification

Jack Swagger qui était aux commentaires pour ce match intervient et détruit tout le monde à l’aide d’une échelle à l’issue du match.


Quatrième match :
The Shield VAINQUEURS de The Usos et Kofi Kingston


Cinquième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, Cesaro demande si la seule compétition qu’on peut lui trouver est Zack Ryder. Il dit être capable de beaucoup plus et attend un bien meilleur challenge de la part de la WWE !


Paul Heyman apparaît à l’écran et il montre une vidéo de Brock Lesnar au siège social de la WWE en train de ravager le bureau de HHH. Heyman dit que c’est un avant goût de ce que HHH va subir contre Lesnar dans la cage.

HHH justement fait son arrivée dans le ring. HHH dit que cette action est lâche car Heyman et Lesnar savent pertinemment qu’il n’est pas à son bureau le lundi. Mais qu’à cela ne tienne, HHH dit avoir deux bureaux dont un au milieu du ring. Il dit vouloir régler son compte pour de bon à Lesnar à Extreme Rules !


Sixième match :
Kaitlyn et The Funkadactyls VAINQUEURS de The Bella Twins et AJ Lee


Mark Henry est dans la place. Il prend le micro et se moque de Sheamus. Henry diffuse une vidéo où il attaque Sheamus à Smackdown il y a un mois.

Sheamus débarque et ne veut pas se laisser faire et dit qu’il mettra KO Henry à Extreme Rules.


Septième match :
Sheamus VAINQUEUR de Wade Barrett

A l’issue du match, Henry se saisit d’une ceinture et vient imposer une raclée à Sheamus.


Huitième match : main event
Ryback VAINQUEUR de Kane

A l’issue du match, The Shield débarque. Daniel Bryan vient appuyer Kane pendant que Ryback quitte le ring. John Cena vient aider la Team Hell No. Une bataille éclate. C’est ce moment que choisit Ryback pour revenir dans le ring et frapper John Cena à l’aide d’une chaise dans le dos.


08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres