WWE Raw du 09 décembre 2013
Édition spéciale de Raw ce soir avec la remise des Slammy Awards !
Premier match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae
A l'issue du match, Bray Wyatt apparait à l'écran et conseille à nouveau à Bryan de le rejoindre car il est un monstre tout comme lui. Si Bryan ne le rejoint pas alors tout cela se terminera dans la destruction et pourquoi pas déjà à TLC...
Le Slammy Award du moment le plus marrant de l'année est remis par les New Age Outlaws à Vickie Guerrero. C'est en fait le Rock qui gagne cet Award pour sa chanson sur Vickie Guerrero. Le Rock n'est pas là alors c'est Vickie qui prend le trophée !
Deuxième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Santino Marella
Le Slammy Award du "coup de pute" de l'année est remis par le Shield à HBK pour s'être retourné contre son protégé Daniel Bryan.
Troisième match :
The Miz VAINQUEUR de Kofi Kingston
Eve Torres présente le Slammy Award de la diva de l'année. Et le trophée est remis aux Bella Twins !
Quatrième match : 8-Man Tag Team Match
Rey Mysterio Jr., The Big Show, Goldust et Cody Rhodes VAINQUEURS de The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro), Ryback et Curtis Axel accompagnés de Zeb Colter
Le trophée de la superstar de l'année est remis par HBK à Daniel Bryan !
Cinquième match :
Sin Cara VAINQUEUR de Alberto Del Rio
Le chant de l'année pour les fans est remis par les Primetime Players à Daniel Bryan pour son "Yes chant" !
Sixième match :
“Funkasaurus” Brodus Clay accompagné des Funkadactyls et Tensai VAINQUEUR de Xavier Woods accompagné de R-Truth
Le Miz remet le Slammy Award de l'insulte de l'année à Stephanie McMahon pour son insulte à l'encontre du Big Show !
Septième match : Non-Title Match
“The Best In The World” CM Punk VAINQUEUR de Dean Ambrose accompagné de The Shield
Le Slammy Award du moment le plus extrême de l'année est remis par Mick Foley à CM Punk pour sa raclée sur Paul Heyman à Hell In A Cell !
Huitième match :
The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) accompagnés de Bray Wyatt VAINQUEURS de The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Bret Hart présente le Slammy Award du match de l'année. Le trophée est remis à John Cena pour son match contre le Rock à Wrestlemania !
Neuvième match :
Natalya Neidhart VAINQUEUR de Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
HHH est dans la place, il a réuni d'anciens champions du monde dans le ring. Il leur rend hommage. HHH dit qu'à TLC il n'y aura plus qu'un champion du monde. Orton et Cena font leur arrivée, ils se défient au micro. Cena promet de conquérir le titre et de le défendre pour la première fois contre Daniel Bryan.
Randy Orton porte un coup bas sur Cena. Les deux catcheurs s'attaquent et les autres viennent les départager. Punk met KO Orton, HHH tente de s'interposer mais Punk attaque aussi HHH. HBK porte alors son Sweet Chin Music sur Punk. Mais c'est sans compter sur Daniel Bryan qui porte un coup de genou à HBK. Orton veut porter son RKO sur Bryan mais par erreur il le porte sur Stephanie McMahon. HHH pète les plombs et porte son pedigree sur Orton. HHH et Kane sont auprès de Stephanie pour conclure le show