Accueil

WWE Raw du 25 juillet 2011




Le show s’ouvre ce soir sur le match entre Rey Mysterio et The Miz qui va couronner un nouveau champion WWE. Tous les lutteurs de Raw suivent le match depuis les coulisses à l’aide d’un écran !


Premier match : WWE Championship Match
Rey Mysterio VAINQUEUR de The Miz

Nouveau champion WWE : Rey Mysterio ! A l’issue du match, Miz attaque Mysterio par derrière. Del Rio tente alors d’encaisser son Money In The Bank contre Mysterio mais sans pouvoir y arriver car Rey le repousse vers les coulisses.

On apprend que ce soir, HHH s’adressera au public !

En coulisse, tous les lutteurs font la fête à Rey Mysterio en l’honneur de sa victoire et de son nouveau titre !


Deuxième match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Evan “Air” Bourne


Troisième match :
Eve Torres et Kelly Kelly VAINQUEURS de Melina et Maryse


HHH est dans la place, il commence son speech en vouant des louanges à Vince Mac Mahon celui sans qui sa vie ne serait pas la même, celui sans qui la WWE n’existerait pas aujourd’hui.

HHH annonce par ailleurs une première décision. En effet, nous aurons un deuxième match pour le titre WWE ce soir. Rey Mysterio défendra son titre contre John Cena ce soir en main event. Les deux lutteurs sont d’accord pour la tenue de ce match !

HHH continue en annonçant le grand retour de Jim Ross aux commentaires. Jim Ross fait son arrivée mais ceci n’est pas du goût de Michael Cole qui prend le micro pour détruire Jim Ross.

HHH s’attendant à la réaction de Cole lui annonce qu’il a quartier libre ce soir aux commentaires mais qu’il devra cependant lutter. Par ailleurs, Cole peut tout à fait quitter la WWE de son plein gré s'il le désire.

R-Truth vient à la rencontre de HHH, il demande à HHH ce qu’il compte faire pour enrayer la conspiration qui le vise actuellement à la WWE. HHH se moque de R-Truth, il considère que son cas relève de la psychiatrie. Mais HHH annonce qu’il a fait revenir un homme à la WWE qui compte bien en découdre avec R-Truth : John Morrison. Ce dernier arrive et s’en prend directement à R-Truth.


La musique de HHH retentit mais c’est Michael Cole qui arrive à la façon de HHH pour son match ce soir…


Quatrième match :
Zack Ryder VAINQUEUR de Michael Cole


Cinquième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Kofi Kingston par prise de soumission


En coulisse, The Miz est à l’interview. Il se plaint de la tournure des événements à la WWE. Il considére que la WWE telle que voulue par HHH est une gigantesque erreur ! Il se présente pour terminer comme le plus grand champion WWE de tous les temps !


Sixième match : WWE Championship Match
John Cena VAINQUEUR de Rey Mysterio (champion)

Nouveau champion WWE : John Cena !

A l’issue du match, la musique de CM Punk retentit et ce dernier fait son apparition. Il vient défier du regard John Cena dans le ring, les deux lutteurs ayant à la main leur titre WWE !


27/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres