En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
D'accord !
x
Accueil
Accueil
Articles
Photos
Forum
Articles
ACCUEIL TNA
TNA Live
WWE Live
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE Ecw
WWE Superstars
WWE PPV
Theme Song
WWE NXT
Tous les articles
Album photos
Toutes les photos
Diaporama
Forum
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE NXT
WWE News
Membres
41 membres
Pour être tenu au courant des futures mises à jour du blog et y participer, inscrivez-vous:
S'inscrire au blog
A découvrir
WWE-Number1
WWE News
Tous les partenaires
Proposer un partenaire
Statistiques
Total :
Aujourd'hui :
En ce moment :
WWE Raw du 14 mars 2011
On retrouve The Rock pour ouvrir le show ce soir, toujours par vidéo. La musique de John Cena retentit et on voit dans la vidéo un enfant habillé comme John Cena faire son arrivée. The Rock précise que Cena n’est capable d’attirer à la WWE que des enfants de 2 à 5 ans. The Rock demande à l’enfant comment il se sent avant de lui couper la parole par un "IT DOESN'T MATTER HOW YOU FEEL" dont il a le secret.
L’enfant se met à pleurer et The Rock lui offre un T-shirt de John Cena pour essuyer ses larmes. The Rock s’en prend maintenant à The Miz. The Rock promet d’être présent à Raw avant Wrestlemania pour régler ses comptes avec The Miz. Rock finit son intervention en disant qu’il conseille à Cena de se la fermer et termine par un classique "If ya smelllll, what The Rock...is...cookin'!"
Michael Cole est aux abords du ring il est enfermé dans une bulle en plastique pour le protéger de Jerry Lawler !
The Miz est dans la place, il dit que The Rock est doué pour faire pleurer des enfants de 6 ans mais The Miz fera pleurer The Rock quand ils se rencontreront. The Miz attend toujours que The Rock daigne venir à Raw. The Rock peut dans tous les cas venir à Raw il sera dans l’ombre du plus grand champion : The Miz…
Le General Manager de Raw intervient il annonce que John Cena affrontera Alberto Del Rio dans le main event ce soir et que The Miz va combattre tout de suite…
Premier match : Non-title match
The Great Khali
VAINQUEUR de WWE Champion The Miz par Disqualification suite à l’intervention de Alex Riley
A l’issue du match, The Miz et Alex Riley se lanceront dans une destruction caractérisée de The Great Khali à l’aide d’une chaise !
En coulisse, Snooki de Jersey Shore accompagnée de John Morrison rencontre Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Snooki fait une remarque désobligeante à Vickie qui tente de la gifler. Mais Snooki contre le coup et gifle alors Vickie !
Deuxième match : WWE United States Championship
Si Sheamus perd ce match, il doit quitter la WWE !
Sheamus
VAINQUEUR de Daniel Bryan (champion)
Nouveau champion US : Sheamus
Dans le ring, Michael Cole invite Brian Christopher « Grand Master Sexay ». Brian qui est le fils de Jerry Lawler est invité à s’exprimer sur son père.
Brian prend la parole pour dire que son père l’a rejeté lui et sa famille. Jerry prend le micro et dit qu’il considère Brian comme une erreur à ses yeux. Le ton monte sérieusement entre le père et le fils au point de devenir physique.
Jim Ross arrive et il prend le micro pour dire que tout ça va trop loin et il veut y mettre fin ! Michael Cole ne l’entend pas de cette oreille et agacé de voir JR revenir vient le défier physiquement dans le ring. Lawler vient au secours de JR mais c’est sans compter sur l’intervention de Jack Swagger. JR et Lawler subiront les coups du duo Cole/Swagger !
Troisième match :
Randy Orton
VAINQUEUR de Mason Ryan
Grâce à cette victoire, on sait maintenant que CM Punk devra affronter seul Randy Orton à Wrestlemania. Les deux lutteurs se jettent un regard qui en dit long sur leurs attentions après le match !
La guest host de la soirée Snooki fait l’introduction de Trish Stratus qui va affronter Vickie Guerrero dans le match à suivre. Vickie doit remporter ce match pour avoir un emploi à Raw.
Quatrième match :
Vickie Guerrero
VAINQUEUR de Trish Stratus grâce à l’intervention des Laycool
A l’issue du match, Vickie Guerrero lance un challenge : un match à Wrestlemania entre Laycool, Dolph Ziggler d’un côté et de l’autre Trish Stratus, Snooki et John Morrison. Snooki accepte le challenge.
Cinquième match : main event
John Cena
VAINQUEUR de Alberto Del Rio par Disqualification suite à l’intervention de Brodus Clay
A l’issue du match, la musique de Rock retentit mais c’est The Miz déguisé en The Rock qui arrive. The Miz se lance alors dans une véritable humiliation et punition physique de John Cena pour conclure le show !
16/03/2011
0
J'aime
0
0
Poster un commentaire
0
Tweet
Imprimer
A découvrir aussi
WWE Raw du 13 septembre 2010
WWE Raw du 11 avril 2011
WWE Raw du 02 juillet 2012
×
Membres qui aiment ce contenu
Retour aux articles de la catégorie
WWE Raw
-
Panier:
0 article
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 41 autres membres
Inscrivez-moi
Recommander ce blog
|
Contact
|
Signaler un contenu
|
Confidentialité
|
RSS
|
Espace de gestion
X
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Votre adresse email :
Votre nom d'utilisateur :
Ce nom est déjà réservé.
Cliquez ici pour vous connecter
Un mot de passe :
S'inscrire
Vous êtes déjà inscrit sur notre blog ?
Connectez-vous!
X
Connexion au blog
Nom d'utilisateur :
Oublié ?
Mot de passe :
Oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas encore de compte sur notre blog ?
Inscrivez vous!