Accueil

WWE Raw du 13 septembre 2010



Le show s’ouvre sur le guest host de la soirée : Chad Ochocinco (joueur de NFL). Chad nous rappelle que ce soir verra l’utilisation de la Raw Roulette.

Mais voila que The Miz intervient pour provoquer et se moquer de Chad qui finit par regagner les vestiaires avant la fin du discours de The Miz…

Le General Manager mystère intervient pour dire qu’il est temps de déterminer le match de The Miz ce soir ! En coulisse, Alicia Fox fait tourner la roulette et la stipulation du match de The Miz sera un Submission Match !

Le General Manager dit qu’il revient à Chad Ochocinco de choisir l’adversaire de The Miz ce soir, Chad choisit Daniel Bryan !


Premier match (RAW Roulette) : Non-Title Submission Match
The Miz CONTRE Daniel Bryan

Le match n’ira pas très loin puisque The Miz abandonne en cours de route suite à une hernie ! Il demande donc à Alex Riley qui est à ses côtés de le remplacer…

Daniel Bryan VAINQUEUR de Alex Riley


A l’issue du match, The Miz retrouve ses forces et vient frapper Daniel Bryan à l’aide de sa ceinture. Mais Bryan fera tourner la situation à son avantage et portera son Labelle Lock sur The Miz ! Les deux lutteurs s’affronteront ce dimanche à Night Of Champions pour le compte du titre US !


Jillian Hall en coulisse fait tourner la roulette pour connaître la stipulation du match suivant dans lequel combattra Edge…


Deuxième match (RAW Roulette) : Body Slam Challenge
Edge VAINQUEUR de Evan Bourne

A l’issue du match, Edge porte un spear sur Evan Bourne. Le General Manager réagit en disant que Edge doit combattre dans un deuxième Body Slam Challenge mais cette fois contre Mark Henry…


Troisième match (RAW Roulette) : Body Slam Challenge
Mark Henry VAINQUEUR de Edge


Dans le main event de la soirée John Cena et Randy Orton s’affronteront dans un Tables Match !


Quatrième match (RAW Roulette) : Song & Dance Match
Ted Dibiase et Maryse CONTRE R-Truth et Eve

Les premiers à se présenter sont R-Truth et Eve. R-Truth interprète une chanson pendant que Eve danse ! A leur tour, Ted Dibiase et Maryse tentent d’en faire autant mais sous les sifflets du public ! Dibiase et Maryse attaquent alors à R-Truth et Maryse qui finiront par prendre le dessus et réinterpréter leur prestation face à public !


En coulisse, Sheamus vient à la rencontre de Ochocinco qui nous annonce que si ce soir John Morrison bat Sheamus il pourra intégrer le Six Pack Challenge de Night Of Champions !


Edge en coulisse dit à Zack Ryder qu’il va gagner le titre mais Sheamus écoutant cela lui dit que c’est impossible. Et en guise de démonstration il va détruire John Morrison dans le match suivant…


Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de John Morrison suite à l’intervention de Chris Jericho qui frappe Morrison à l’aide d’une chaise !


Jericho en colère prend un micro et demande expressément au General Manager de lui rendre sa place dans le Six Pack Challenge. Dans le cas contraire, Jericho poursuivra le General Manager et révélera son identité !

Le General Manager annonce que le Six Pack Challenge est maintenant un match par élimination et que Jericho y aura sa place à condition qu’il remporte le match suivant…


Sixième match : Handicap Cage Match
Chris Jericho VAINQUEUR de The Hart Dynasty

David réussit à s’échapper, mais Jericho arrivera finalement à porter le Walls Of Jericho sur Tyson qui se soumettra ce qui lui assure à nouveau sa place dans le Six Pack Challenge.


Septième match (RAW Roulette) : Trading Places Match
Goldust VAINQUEUR de William Regal


Huitième match (RAW Roulette) : Tables Match
Randy Orton VAINQUEUR de John Cena

Ce match verra les interventions de Nexus, Edge, Jericho et Sheamus ! Orton portera son RKO sur John Cena à travers une table pour la victoire !


14/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres