WWE Raw du 08 aout 2011
La musique de Triple H démarre et il se dirige vers le ring.
Il rappelle que dans 6 nuits se sera SummerSlam et qu'il y aura un match pour couronner un champion de façon indiscutable.
Il annonce qu'il sera partie prenante de ce match puisqu'il en sera l'arbitre pour s'assurer que Dimanche à l'issue du match il y aura bien un et un seul Champion de la WWE.
Ce soir le contrat de ce match sera signé mais auparavant chacun des 2 lutteurs aura combattu et le match de John Cena est le premier match de la soirée.
1er Match :
Non Title Match
John Cena © vs. Jack Swagger
Vainqueur : John Cena (Attitude Adjustment)
En coulisses, Scott Standford va annoncé qui affrontera CM Punk ce soir, mais Ricardo Rodriguez l'interrompt et annonce Alberto Del Rio.
Alberto affrontera CM Punk ce soir.CM Punk se dit être la voix des sans-voix mais pour Del Rio il est plutôt la voix des peureux.
Il rappelle à CM Punk qu'à Chicago, lors de Money In The Bank, il était sur le point d'utiliser sa malette et que ce soir il va lui montrer ce qui aurait du arriver à Chicago.
Josh Matthew est avec R-Truth qui lui tient des propos incohérents au sujet de la mer, des hot-dogs, des buns et des araignées. Il finit par assurer Josh que ce soir il va ecraser une araignée nommée John Morrison.
Le prochain match doit être The Miz vs. Rey Mysterio.
Rey Mysterio avance vers le ring en annonçant que la semaine prochaine il aura son rematch pour le titre à San Diego, sa ville natale.
The Miz l'attaque par derrière avant que le match n'est débuté.
2ème Match :
Rey Mysterio vs. The Miz
Vainqueur : The Miz (Forfait)
Les officiels annoncent que Triple H a ordonné un nouveau match pour The Miz et il débute tout de suite.
3ème Match :
Kofi Kingston vs. The Miz
Vainqueur : The Miz (Skull Crushing)
Josh Matthew interpelle CM Punk en coulisses et lui demande ce qu'il pense de la présence de Triple H dans le match de championnat à SummerSlam.
CM Punk ne semble pas surpris car il connaît l'égo de HHH encore supérieur à celui de Vince et il ne pouvait pas faire partie de cet énorme événement.
Il se demande si c'est bon pour le business et si Triple H aura l'intelligence de garder son nez hors de ça.
Il répond à Del Rio qui l'a traité de voix des peureux en lui expliquant qu'il va l'aider à savoir ce qui aurait du se passer à Chicago.
4ème Match :
Non Title Match
CM Punk © vs. Alberto Del Rio
Vainqueur : CM Punk (Go To Sleep)
5ème Match :
Eve Torres vs. Beth Phoenix
Vainqueur : Beth Phoenix (Glam Slam)
Beth Phoenix s'empare du micro et hurle qu'elle n'en peut plus des Divas comme Eve ou Kelly Kelly et qu'une nouvelle ère de divas va commencer.
6ème Match :
Non Title Match
Dolph Ziggler © (w/ Vickie Guerrero) vs. Alex Riley
Vainqueur : Alex Riley (par Disqualification)
Ziggler et Vickie se hurlent dessus après le match.
7ème Match :
R-Truth vs. John Morrison
Vainqueur : R-Truth (Shut Up)
Triple H nous accueille sur le ring pour la signature du contrat du match de championnat de SummerSlam.
CM Punk s'etonne de tous ces préparatifs et il rappelle que toutes les signatures de contrats se finissent par une bagarre générale, alors pourquoi ne pas commencer tout de suite.
Sur l'écran, on nous montre à nouveau la vidéo de The Rock qui se moque de Cena
Punk prend la défense de Cena et commence à se moquer à son tour du Rock. Il va pour signer le contrat mais Cena l'interrompt pour lui rappeler qui est The Rock, qu'il a tout gagner et qu'il sera un futur "Hall of Famer".
Cena dit qu'ils ont beuacoup parler, il pousse sa chaisse. CM Punk dit à Cena qu'il sait parler mais qu'il peut aussi lui faire avaler ses dents.
Le ton monte entre les deux et il se retrouve nez contre nez.
De Laurinaitis écarte Punk pendant que Triple H écarte Cena. Les coups partent et Triple H en reçoit par erreur.
Punk quitte le ring.