Accueil

WWE Raw du 08 avril 2013




John Cena ouvre le show ce soir. Il fait son arrivée dans le ring sous un mélange d'acclamations et de huées de la part du public.

Il prend le micro et dit que c'est le rêve de toute star d'être dans le main event de Wrestlemania et que c'est encore plus beau de remporter ce match. Il dit que les fans qui le huent à cet instant sont juste déçus tout comme lui que Wrestlemania soit terminé.

Cena se moque des fans qui continuent de le huer en dansant dans le ring. Il lance même un "et pourquoi pas un heel turn ?". Cena soulève sa ceinture et dit que le champion est dans la place, il se dit prêt à affronter n'importe qui ce soir.

C'est alors que Mark Henry débarque. Il dit que quand on cherche les problèmes ils viennent à vous. Cena accepte le challenge. Mais Booker T intervient. Il dit que le Rock devrait pouvoir bénéficier d'un rematch contre John Cena mais que le Rock n'est pas là ce soir. Booker T dit que le match entre Henry et Cena ne sera pas pour le compte du titre. Par contre, si Henry bat Cena ce soir il pourra combattre pour le titre plus tard. On a ainsi notre main event de la soirée...


Premier match :
Big E. Langston accompagné de Dolph Ziggler et AJ Lee VAINQUEUR de Daniel Bryan accompagné de Kane


Deuxième match : WWE Intercontinental Championship Match
Wade Barrett VAINQUEUR de The Miz (champion)

Nouveau champion Intercontinental : Wade Barrett


En coulisses, Sheamus va à la rencontre de Vickie et Brad Maddox. Il est furieux de l'attaque du Big Show à Wrestlemania. Il demande à l'affronter ce soir. Brad lui dit que si Vickie lui donne ce match il lui devra une faveur. Sheamus s'en fiche il veut combattre. Vickie promet de lui donner un match ce soir...

En coulisses, Randy Orton va voir Booker T. Il veut lui aussi affronter le Big Show. Orton est insistant et finalement Booker lui donne ce match.


Zeb Colter et Jack Swagger sont dans la place. Ils vont tous deux affronter Alberto Del Rio dans un Handicap Match. Colter se lance dans une diatribe Pro US dont lui seul a le secret.


Troisième match : 2 on 1 Handicap Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Jack Swagger et Zeb Colter

A l'issue du match, Del Rio est couché dans le ring en douleur, il a de la peine à se mouvoir. Les docteurs viennent à son secours.

Dolph Ziggler débarque et il encaisse sa valise du Money In The Bank !


Quatrième match : World Heavyweight Championship Match
Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ Lee VAINQUEUR de Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

Nouveau champion World Heavyweight : Dolph Ziggler


L'Undertaker est dans la place. Il dit dédier son match à Wrestlemania à Paul Bearer. Mais The Shield interrompt l'Undertaker qui est furieux et prêt à combattre. The Shield se lance à l'assaut de l'Undertaker. Mais Kane et Daniel Bryan viennent appuyer l'Undertaker. The Shield bat alors en retraite !


Cinquième match :
Santino, R-Truth et Zack Ryder VAINQUEURS de 3MB


En coulisses, Sheamus et Orton se disputent pour savoir qui va affronter le Big Show. Les deux catcheurs se rendent dans le ring et se disputent à nouveau. Vickie et Booker T débarquent et annoncent que Orton et Sheamus vont s'affronter dans le match à suivre. Le vainqueur pourra affronter le Big Show.


Sixième match :
Sheamus CONTRE Randy Orton

Le match se termine en No Contest car le Big Show intervient et il détruit Sheamus et Orton. A l'issue du match, Big Show continue son attaque.

Septième match :
Fandango VAINQUEUR de Kofi Kingston par Disqualification

Jericho vient attaquer Fandango entrainant la disqualification.Jericho détruit Fandango et le laisse inanimé avant de repartir vers les coulisses.


En coulisses, on retrouve Paul Heyman qui annonce que la semaine prochaine Punk viendra personnellement parler de son match contre l'Undertaker à Wrestlemania.


Huitième match :
Brodus Clay, Sweet T (Tons of Funk) et The Funkadactyls VAINQUEURS de Cody Rhodes, Damien Sandow (The Rhodes Scholars) et The Bella Twins


Neuvième match :
John Cena VAINQUEUR de Mark Henry par décompte

A l'issue du match, Henry revient dans le ring et porte son World Strongest Slam sur Cena. C'est alors que Ryback débarque et fait fuire Henry. Dans un premier temps, Ryback aide Cena à se mettre debout. Mais dans un deuxième temps, Ryback attaque Cena et lui porte deux prises de finition! Ryback souléve la ceinture de champion de Cena pour conclure le show !


13/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres