WWE Raw du 02 septembre 2013
HHH est dans le ring, The Shield assure sa sécurité. HHH demande à Orton de venir. Orton prend la parole et dit qu'en tant que champion son rôle est de représenter la WWE. Il ajoute que celui qui n'est pas content de cette situation sera retrouvé et puni à l'image de ce qui est arrivé à Daniel Bryan.
Orton demande au public s'il doit affronter Bryan à Night of Champions. Le public dit oui mais Orton ne l'entend pas de cette façon. Il dit que Bryan restera un sous champion.
HHH prend la parole et compare Bryan à Doink The Clown. Il dit que l'un ou l'autre champion ne serait pas bon pour le business.
Bryan fait son arrivée et HHH lui demande de lacher son match contre Orton à Night Of Champions mais Bryan refuse.
HHH reprend la parole et annonce à Bryan qu'il va affronter le Big Show ce soir. Randy et HHH repartent en coulisses. Sur leur route ils croisent Cody Rhodes. La tension monte et HHH annonce à Cody qu'il affrontera Orton ce soir. Si Cody perd ce match, il est viré.
Premier match :
The Miz VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae
En coulisses, Booker T conseille à Daniel Bryan d'arrêter les frais face à Orton car il pourrait lui arriver quelque chose de dangereux pour sa carrière.
Dolph Ziggler est dans le ring mais il est attaqué par Dean Ambrose avant son match à suivre...
Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de Dolph Ziggler
En coulisses, Brad Maddox informe Stephanie Mac Mahon et HHH que le Big Show refuse d'affronter Daniel Bryan ce soir.
Stephanie Mac Mahon part dans le ring. Elle demande au Big Show de venir. Le Big Show vient et Stephanie l'étreint alors dans ses bras. Elle dit que le Big Show n'a plus d'argent et que catcheur est le seul métier qu'il peut exercer. Elle lui conseille d'affronter Bryan ce soir s'il ne veut pas se retrouver à nouveau dans le besoin. Stephanie s'en va et Big Show limite aux larmes entre dans une crise de rage qui le conduit à détruire une table en coulisses.
Troisième match :
The Prime Time Players VAINQUEURS de 3MB
En coulisses, Heyman se plaint à Maddox que le match entre Curtis et Punk à Night Of Champions met en danger son intégrité physique. HHH débarque débarque et annonce que mettre en danger l'intégrité physique de Heyman est justement ce qui l'intéresse !
Quatrième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l'issue du match, HHH débarque et annonce que Cody Rhodes est maintenant viré !
CM Punk est dans le ring, il dit que l'heure des palabres est maintenant terminée. Il veut se battre et promet qu'à Night Of Champions il va détruire Paul Heyman.
En coulisses, le Big Show dit à Daniel Bryan qu'il n'est pour rien dans l'organisation du match ce soir. Big Show dit ne pas vouloir se retrouver comme Cody Rhodes. Bryan dit que tout ça n'est pas grave car il va battre le Big Show ce soir !
Cinquième match : #1 Contenders Match for Divas Championship
Natalya CONTRE Brie Bella CONTRE Naomi
Le match se termine en No Contest suite à l'attaque d'AJ
Sixième match :
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Damien Sandow
Stephanie Mac Mahon annonce que AJ défendra son titre de championne divas contre Brie Bella, Natalya et Naomi dans un Fatal Four Way à Night Of Champions.
En coulisses, Cody Rhodes quitte l'arena !
Septième match : main event
Daniel Bryan CONTRE le Big Show
Au moment où le Big Show va battre Bryan il arrête et s'en va. HHH débarque et tente d'empêcher le Big Show de partir. HHH lance le Shield à l'attaque de Bryan. Big Show semble vouloir aider Bryan mais HHH menace de virer Big Show.
The Shield porte son Triple Powerbomb sur Bryan. Le Big Show s'effondre en larmes et quitte le ring. HHH est furieux. Stephanie convainc le Big Show de revenir vers le ring et de faire ce qu'il a à faire. Big Show revient dans le ring et porte son KO Punch sur Bryan. Orton vient poser au dessus d'un Bryan inanimé pour conclure le show !