WWE Raw du 03 mai 2010
En direct du Veterans Memorial Arena de Jacksonville en Floride
- Batista arrive sur le ring et dit qu'il devrait être le champion de la WWE et nous explique len.........te.........ment le règlements d'un Last Man Standing et que pour gagner il faut tellement épuisé l'adversaire qu'il ne peut plus se relever et que jamais Cena n'a réussit ça avec lui parce qu'il a pris du duct tape. On apprend finalement qu'il affrontera The Miz dans un Beat the Clock. Sheamus fais son arrivée vers le ring pour dire qu'au moins lui a gagné à Extreme Rules et malgré tout il n'a pas de combat contre Cena et que c'est peut-être parce qu'il a peur. Il demande un combat contre l'Animal pour se mériter le droit d'affronter John à Over the Limit. Batista refuse et veut que Sheamus quitte immédiatement le ring. The Miz arrive et dit qu'il ne peut pas se battre dû à l'attaque du Big Show et qu'il a une note du docteur pour le prouver. Pour le remplacer il envoit Daniel Bryan.
- Batista gagne le Beat the Clocl contre Daniel Bryan avec le Batista Bomb (5:06)
- Eve pose avec la ceinture et Wayne Brady arrive pour dire qu'il aime la lutte et que Jillian Hall a offert de chanter son thème. Le tout fini par Maryse qui fais voir la ceinture de près à Eve.
- Le Rated R Superstar est là pour parler de tables, échelles et chaises et il mentionne qu'il est temps que l'ère de contreverse revienne à la WWE en jetant leur cote Général par la fenêtre.
- Ted Dibiase dit que R-Truth devrait sauter sur l'offre faite la semaine dernière car il n'aura rien d'autre sur quoi se reposer une fois sa carrière de lutteur terminée car il est mauvais chanteur.
- John Morrison obtient la victoire face à Ted Dibiase par décompte à l'extérieur.
- John Morrison dit qu'il n'a aucune intention de débuter à RAW de cette façon et demande à ce que le combat recommence. Ted refuse mais il change d'idée lorsque Morrison lui promet de devenir son "Virgil" sir Dibiase peut le battre.
- John Morrison défait Ted Dibiase quand John obtient le combat de trois en renversant le Dream Street de la même façon que Bret avait contré le Million Dollar Dream aux Survivor Series 1996. Après le combat Ted l'attaque jusqu'à temps que R-Truth ne le sauve.
- Nous voyons Chris Jericho dire que SmackDown n'est rien sans lui. Il dit qu'il n'affrontera pas John Cena comme prévu ce soir car il l'a tellement battu souvent que ça n'aurait aucun intérêt de recommencer. Par contre, il a trouvé quelqu'un qui aimerait l'embarasser à son tour, Wade Barrett.
- John Cena gagne le Beat the Clock face à Wade Barrett quand ce dernier abandonne dans le STF-U
Après le combat, le champion veut annoncer la stipulation du combat mais Sheamus vient s'en prendre à lui avant qu'il en est eu le temps.
- Maryse sort gagnante de son affrontement contre Nikki Bella grâce au French Kiss.
La Québécoise fait un speech en français pour présenter sa plus récente séance photo où elle est au dessus d'Eve. Cette dernière fait un Run In.
- Alicia et Gail Kim sont sur le ring et Zach Ryder dit qu'il est célibataire et prêt à prendre du bon temps et qu'il est aussi prêt pour vaincre Primo Colon. Wayne Brady arrive et pour une troisième fois ce soir on a une modification des combats annoncées. C'est Mark Henry qui prendre la place de Colon.
- Mark Henry défait Zach Ryder avec le World Strongest Slam et ensuite, fait son retour en tant que séducteur quand il part avec les deux femmes (Note Personnel: Edge avait-il raison de dire que l'ère PG s'arrêterait???)
- Jericho est là avec The Miz et discuttent du Big Show en se moquant de ce dernier et que Jericho a dû le "supporter" pendant seize mois.
- Wayne Brady parle avec Vladimir Kozlov jusqu'à temps que Santino Marella ne se dise part entière du Brady Bunch. Il demande ensuite pourquoi Kozlov a un combat et pas lui. William Regal s'en mêle en disant de ne pas s'occuper de lui. Le tout fini par Goldust qui est en costume d'Alice (la bonne dans The Brady Bunch).
- The Hart Dynasty sortent vainqueurs contre William Regal et Vladimir Kozlov avec le Sharpshooter.
- Miz et Y2J viennent s'en prendre aux champions
- C'est le moment du "Main Event" et ce ne sera même pas un combat... Bref, tout est en place pour le Cutting Edge qui se présente comme la Superstar la plus controversée dans l'histoire de la WWE et qu'il est de retour à RAW. Il explique qu'il a attaqué Randy Orton car c'est un poids qu'il devait enlever de sur ses épaules, mais que ça ne l'a pas empêché de l'invité à son talk show ce soir. Au lieu d'Orton c'est Wayne Brady qui se présente. Ce dernier répète être un gros fan de la WWE et qu'il aimerait savoir ce que ça fais de marcher dans les pas d'Edge et commence à nous faire une promo. Orton arrive finalement et fait un RKO à Brady qui lui tendait la main. Edge dit à Randy qu'il n'a pas été invité au Cutting Edge depuis des années et lui demande si il se souvient de ce qui est arrivé la dernière fois. La dernière fois ils étaient l'équipe Rated RKO et lui fait savoir que ça pourrait se reproduire mais en plus gros et en meilleur. Ensemble, ils pourraient démolir Cena et Batista et que personne ne pourra les arrêter. Orton ne répond rien. Edge se dit que Randy doit se croire trop important pour partager les projecteurs et que finalement il est content de lui avoir fait le Spear lundi dernier. Il continu ainsi quelques minutes sans qu'Orton ne dise un seul mot. Il tente finalement un RKO qui est bloqué par Edge. Ce dernier tente le Spear mais Randy renverse la tentative en RKO. RAW prend fin avec Edge qui tente de se remettre sur pieds